vendredi 31 janvier 2020

Brexit ... ou le refus de la politique Européenne.

Il faut savoir, que la déstabilisation actuelle du monde, a comme matrice la création de l’Etat d’Israël. Que ce monde soit déstabilisé par les USA, l’Europe, la France en décor de fond il y a toujours la politique criminelle de l’Etat illégal qu’est Israël.

Le terrorisme musulman dans sa nébuleuse ou la résistance en faveur de la Palestine,  il y a toujours le sionisme et sa politique criminelle. Les actes terroristes que la France a subi, tient à la caution qu'elle porte aux crimes sionistes ; caution de nos média, caution de nos dirigeants ; Caution de Charly-Hebdo [et encore là, je crains que l'attaque contre Charly-Hebdo soit un "false-flag"  comme l'Occident l'a toujours fait pour s'en prendre, dans un semblant de légitimité, à quel qu’un ou quelque chose qui lui déplaît.] [...]. 

Vous l’ignorez. Eh ! oui. La majeure partie des média, l’industrialisation de l’Holocauste par le cinéma, les dirigeants politiques (médiocres) doivent pour y arriver, se soumettre aux directives sionistes y compris et surtout les USA. 
Les crimes commis par Israël sont soigneusement mis sous la tapis et gare à celui qui osera en faire état. 
La résultante est qu’Israël peut continuer son vol des terres en Palestine et le Genocide des palestiniens impunément.

Donc tout pays qui tient à son indépendance politique et aussi économique doit se lever le tapis (comprendre la manipulation) et s’en éloigner.


Le cas de l’Angleterre, je ne suis pas sur qu’elle rejette cette politique, finalement, criminelle de l’Occident puisqu'elle plus que tout autre, en est à l’origine. Mais elle a compris qu'avec des entités soumises à l'idéologie mondialiste du Groupe Bilderberg où le sionisme y a une place importante, elle perdrait son indépendance.  

On est aujourd’hui dans un monde d’imposture universelle 
où dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Au constat que l’on peut faire de la soumission de nos gouvernants à la pensée unique dispensée par les « nouveaux maîtres du monde » (Jean Ziegler). Nouveaux maîtres du monde, tous contenus dans l’emballage isolant du Groupe Bilderberg. Merde renseigne vous.

Je ne peux que donner raison à l’Angleterre de s’éloigner, de ne plus se soumettre, aux directives établies pour ruiner les Etats au bénéfice de ces …
Bon Dieu de bon Dieu, vous réfléchissez avec quoi ? Vous avez de la mélasse entre les deux oreilles ?

Jean Ziegler dénonce là un crime contre l’humanité, et c’est facile à imaginer. Nous, Occident, volons les richesses de pays, moins bien armés que nous, et s’ils ne sont pas d’accord avec notre vision du monde on les déstabilise et on leur fait la guerre, tous deux première cause de l’immigration et du déplacement de ces populations.

Je l’ai déjà dit, mais je vais le répéter : « Tout dirigeant qui dans ses discours ou ses actions permet l’impunité d’Israël, est un dirigeant qui n’agit pas pour le pays dont il est l’élu, mais pour le bénéficie exclusif du Groupe Bilderberg, a notre détriment bien entendu.


Jean Ziegler, entre d’autres ouvrages il a commis :
«LEurope passible de crime contre lhumanité».
Vice-président du comité consultatif du Conseil des droits de l’homme de l’ONU jusqu’en 2019, ancien rapporteur spécial des Nations unies pour le droit à l’alimentation, Jean Ziegler dénonce dans son nouvel ouvrage, « Lesbos, la honte de l’Europe », la politique de l’Europe vis-à-vis des réfugiés. Elle viole de nombreux droits, dont celui d’asile, en repoussant en mer des embarcations de fortune, quitte à envoyer des hommes et femmes à la mort. Coupable de crime contre l’humanité, l’Europe entasse dans ces cinq «hot spots» en mer Égée des milliers de migrants vivant dans des conditions de camps de concentration.





Quand je constate le sourire de ce ... s'affichant avec un criminel de guerre, je me dis qu’humainement : il ne vaut pas grand-chose. 
La question qui me hante est : 
sa « réussite » la doit-il à son cul (chance) ou à son mérite ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire