dimanche 2 février 2020

Pensée unique ou la dictature de la finance (Bilderberg)





Escrocs de la pensée unique, vous voudriez me condamner pour ce que je dénonce et vous exigez l’impunité pour vos crimes. 
Même les nazis n’ont cherché à légaliser leurs crimes. 
Vous sionistes (Juifs ou non)  êtes le sédiment d’une Communauté qui se voulait le « phare » de l’humanité. Par la caution que vous apportez aux criminels israéliens et dirigeants Nord-Américains vous devenez des fleurs rudérales au parfum nauséeux.       
On est aujourd’hui dans un monde d’imposture universelle où dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Et comme le déclarait Roger Water (leader des Pink Floyd) :
« Si nous n’observons pas tous la loi internationale, si certains gouvernements se croient au-dessus d’elle, on est a deux doigts se sombrer dans la barbarie et l’anarchie ».

C’est par ce message de solidarité avec la Palestine, que vous l’avez qualifié d’antisémite. Ce qui prouve qu’Israël, le sionisme et tous ceux qui cautionnent leurs crimes sont les véritables criminels. Criminels de la pire espèce, racistes de cœur, des criminels qui assassinent parce qu’ils se croient supérieurs aux autres humains.

Que vous complotiez avec Trump, Macron …, que vous ironisiez sur la « théorie du Complot » ne change rien à la sous-espèce que vous représentez ou race animale, puisque sans état de conscience. Vous utilisez la manipulation, l'hypocrisie et le mensonge pour tenter de légaliser vos actions barbares.  

Il y a le terrorisme islamiste c'est vrai, 
mais n'oubliez pas que vous en êtes la matrice.  

·         Le nazisme a commis un génocide parce qu’ils voulaient imposer la « race » arienne, mais vous, pouvez vous me dire ce que vous faites en Palestine ?
·       Les nazis ne se sont pas dissimulés derrière des complots et accointances criminelles -ils l’étaient-, mais vous, pouvez me dire ce que vous êtes ?


Vous cacher derrière des appellations anonymes, pour manipuler les réseaux sociaux, pour enduire en erreur les populations, ne changera rien à la défaite annoncée. J'espère simplement que vous n’entraînerez pas la communauté avec vous, quant a vos cautions, qu'ils crèvent.    


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire