jeudi 30 septembre 2021

La France telle quelle est là, c'est une dictature sournoise que des escrocs cachent

 

La France  actuelle. 
On nous reproche souvent le déficit de la France, 
pourtant ce dernier est la cause des aigrefins qui nous gouvernent 
de leur nombre, de leurs émoluments et surtout de leur incompétence.  

Français nous avons un Président et un Gouvernement qui manipulent et mentent aux populations ; les Media sont aux ordres de ces aigrefins ; la majorité du « corps médical » grâce aux sommes versées collabore avec ces escrocs ; les intervenant, dans les média, déclarent des « vérités » apprises par-cœur contre monnaie ; des pseudos intellectuels racistes et cooptés par le sionisme agissent pour l’affrontement des communautés en France […].

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Dès le Covid déclaré le Gouvernement à fait reporter, entre autres, les cotisations dues à l’URSSAF. Aujourd’hui cette dernière réclame lesdites cotisations et si jusqu’à présent les faillites ont été contenues c’est actuellement qu’elles vont se déclarer. Bien entendu il y à déjà eu des cessassions d’activité, il y en aura encore, mais c’est maintenant que les faillites des PME vont se multiplier.

Français votez pour un homme honnête. Les escrocs sont facile à détecter, rappelez-vous de ses déclarations, de ce qu’il a réalisé, de ses accointances et votre perspicacité fera le reste.

La seule réalité acceptable est là :

« DANSER ENCORE », la chanson de HK: les reprises virales de France et d'ailleurs - YouTube

Si vous avez le temps allez jusqu'aux interviews 

=-=-=-=-=-=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Nous sommes cernés par des dirigeants incompétents qui n'ont comme solution que la répression.
Quel est ce monde qui ne connait que la répression !
L'accidentologie dans le Bas-Rhin est somme toute très acceptable pourtant 39 voitures équipées de cameras ont été commandées, capables d'établir des contraventions pour, je suppose, non respect de la vitesse autorisée. Comme il en existe dans d'autres Départements. Exit, les rixes, les vols, les cambriolages etc. ect. C'est si facile de faire payer la "vache à lait" que sont les automobilistes. 
Notre société sous l'impulsion d'êtres à la étique défaillante devient un camp de concentration. 

Cerise sur le gâteux : Ces voitures seront conduites par des chauffeurs d'une société prive et auront un salaire de 1800 euros par mois. (70200 euros mensuels) 
Ne pensez-vous pas qu'il y a autre chose çà faire ?
 
Réveillez-vous. Ce qui est sur c'est que les idéologues racistes qu'étaient les nazis, n'auraient pas fait pire que nos dirigeants actuels. 
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire