samedi 2 octobre 2021

 


La politique, de ce Gouvernement génère des névroses, phobies et des tocs chez les enfants qui ne pourront plus avoir confiance en l’avenir et développeront des maladies physiques et psychiques.

Souvent je suis critique du Sionisme, c’est vrai, et je me sers de la politique de ce gouvernement pour faire le parallèle avec la politique israélienne à l’égard des enfants palestiniens. 

Vous me croirez ou pas, ce que je peux vous affirmer   c’est que les enfants Palestiniens auront des séquelles pour la vie, dues au manque d’alimentation [il faut savoir qu'entre dans Gaza moins du minimum vital à la survie de la population et des médicaments nécessaires à leur croissance et a la salinité de l'eau par l'extraction excessive (par Israël) de la nappe phréatique] mais surtout par la politique criminelle que le gouvernement sioniste mène à leur égard. Pour des riens, des arguments mensongers. Quel homme peut s’en prendre à des enfants de quatre ans ?   Un sioniste. Qu’ils soient juifs ou non, israélien ou non.  Mais alors que fait Macron là !

Qui aura le courage de qualifier  ces enfants de terroristes ? Pourtant Israël le fait, il les met même en prison. Il faut être dégénéré pour mener à bien une telle politique. 

Macron, ce président escroc, ne met pas nos enfants dans une prison physique, mais dans un e prison psychologique. 

C'est criminel, C'EST NAZI... 

Souvenez-vous les très riches étaient plutôt du coté nazi y compris les riches juifs étatsuniens. Aujourd'hui les très riches voudraient nous enfermer dans des murs de verre avec comme complices nos dirigeants vendus à l'argent. 

 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire