dimanche 25 juillet 2021

Pourquoi veut on nous vacciner ?

 



Avez-vous autour de vous de personnes qui nous ont quittés ? Si oui étaient-ils plus nombreux que les autres années ? Ces simples questions devraient nous faire entrevoir la manipulation que nous  subissons.

Car en effet : si nous faisons la comparaison d’un même laps de temps entre l’avant et l’après Covid (comme l'à fait l'INSEE) nous remarquerons un écart qui ne permet pas (à des gens honnêtes) de le qualifier de PANDEMIE.  Pourtant c'est ce quia été fait et surtout quel est l’intérêt de cette politique ? Vous ne voyez pas ?

Le virus du Covid n’est pas plus létal qu’une mauvaise Grippe. Surtout pour des personnes fragilisées par l’âge ou une pathologie.   

Dans un premier temps les media, aux ordres, parlaient de décès, (Principalement dans les EHPADs) ; ensuite on nous annonçait les infectés entrés en ranimation ; aujourd’hui on parle du nombre de personnes positives. Hé alors ! C'est la gravitée de cette positivité qui importe, mais comme elle est quasi nulle ...

Ce qui importe ce ne sont pas les personnes porteuses d’un rhume ou positives au covid, quel que soit sa puissance de contagion, mais de sa gravitée. C'est la gravitée de cette positivité qui importe, mais comme elle est quasi nulle ... 

L'important ce sont le nombre de cas graves voir de décès. Chaque année nous devons faire face à des photologies climatiques avec des suites plus ou moins graves (en tout état de cause, plus graves souvent que ce virus qui se répand facilement mais qui n’est pas plus dangereux).

Je ne me suis jamais protégé de manière particulière, si ce n'est que j'ai renforcé mes défenses immunitaires, quelques compléments alimentaires  qui aident à maintenir la "forme", de l'exercice [je me suis acheté un vélo d'appartement pour les jours de pluie]. Voila donc mon vaccin et jusqu'à présent sont efficacité est au rendez-vous, pas de contre indications, sans douleurs, ni ses conséquences immédiates ou ultérieures ]. 

La seule question à se poser est : « Pourquoi veut on nous vacciner ? » 

Tous ces escrocs sont porteurs d'actions de laboratoires, là est la réelle gravité, puisqu'elle nous manipule et nous empêche de vivre. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire