dimanche 25 juillet 2021

 




Vraiment. Ils, ces sachants qui s’éclaffent en vérités apocryphes à la télé et dans les media sont des cons (il n’y a pas d’autre mot).

·   Ce matin il y en avait un de ces « sachants » qui nous expliquait les bienfaits du vaccin contre le Covid. Un vaccin réalisé à la va vite, avec une navrante précarité des tests sur un minimum de personnes et dans l’absence de toute la précaution qu’impose la mise sur le marché …

·   Cet après midi un pseudo Grand-Ponte, un autre sachant, raconte qu’il suffit de « déchiffrer » une partie du virus pour réaliser un vaccin. Est-il possible que dans une démocratie les « élites » se révèlent être de véritables criminels prêts à sacrifier la santé des populations pour le bénéfice de leur carrière ?  

Depuis 200 ans les vaccins ont fait l’attention de toutes les précautions possibles et imaginables de la part de leurs auteurs (de Pasteur à nos jours) qu’ils n’ont jamais mis sur le marché un vaccin qui n’ai pas fait ses preuves, ni passé par le filtre des Institutions Médicales ou/et Etatiques, que cela a demandé des années avant qu’un vaccin ait pu être mis sur le Marche avec toutes les garanties qui s’imposent.

Et aujourd’hui on voudrait nous faire croire qu’un vaccin réalisé à la hâte, sans aucune garantie en responsabilité de la part des laboratoires, est un bon vaccin ? On nous prend pour matière négligeable et on nous inculque des produits dont nous mettrons, sans doute, dix ans à en subir les conséquences.  Ce n’est pas moi qui le dis mais des responsables Allemands de différents secteurs qui l’affirment.  

Prions le bon Dieu pour que les élections arrivent vite, que nous renvoyons ces voyous là d’où ils n’auraient jamais dû sortir et SVP ne croyez pas ce que les candidats disent, mais de voir quelles sont leurs accointances, et surtout regardez ce qu’ils ont fait jusque-là.

Le reste c’est de la littérature dont la sémantique ne cherche qu’a vous tromper.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire