dimanche 25 juillet 2021

Les sachants au chevet de la Démocratie

 

Les sachants au chevet de la Démocratie


Là encore une fois la sémantique joue son rôle à plein. Des gens « bien sous tous rapports » (moins sous celui de l’éthique ou de la loyauté) nous expliquent que la France n’est pas une dictature. La France n’est pas une dictature sanglante comme on peut le voir par exemple en Israël, mais elle est, sans conteste possible, sur la voie de la Dictature ou alors il faudrait que l’on m’explique les mesures restrictives que l’on nous impose, voté par un parlement acquis au Président, que lui-même impose sa « loi » au Gouvernement. La démocratie ce n’est pas cela n’en déplaise à ces hypocrites ou voyous.

La Démocratie est POUR ET PAR LE PEUPLE, elle ne peut pas et elle ne sera jamais contre le peuple. Ces pseudo démocraties sont des dictatures déguisées.

Expliquez-moi pourquoi pour allez eu cinéma, au spectacle, au restaurant ect. ect., doit-on posséder un pass sanitaire qui oblige à se faire vacciner y compris avec tous les dangers qu’il comporte, et que tous les hypocrites qu’a engendré cette « démocratie » encensent  chez les toutous médiatiques et s’empressent de taire les dangers ! 

Cet escroc avait demandé aux français qu'ils lui accordent la majorité à l'Assablée pour mener sa politique économique. Et on voit ce qu'il en a  fait. De sa majorité à l'Assablée il ne s'en sert pas pour l'économie mais pour nous imposer la politique mondialiste que ses commanditaires financiers lui ont demandé. Il faut être un bœuf pour croire cet homme, c'est du moins comme cela que le Général de Gaulle avait qualifié les français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.      

https://draft.blogger.com/blog/post/edit/2927606846088497075/2639972984148413506?hl=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire