jeudi 29 juillet 2021

Pass sanitaire.


Qui a dit que l'on ne vivait pas en dictature ?

Ce Gouvernement nous ment et les institutions laissent faire.
Pourquoi ?   There is the question

Du point de vue de la loi, nos dirigeants politiques sont des truands.  

Le passe sanitaire a été institué par décret, or dans la norme et la hiérarchie du droit, un décret est inférieur et ne peut modifier la loi.

Ce décret est contraire à la loi à savoir l‘article 225-1 du code pénal sur le principe de non-discrimination pour raison de santé : dès lors il est illégal.

[Ayez une copie sur vous de cet article que vous pouvez trouver sur legifrance pour refuser de présenter un pass sanitaire et déposer plainte si on refuse l’entrée d’un lieu].   

De plus les informations Sanitaires sont couvertes par le secret médical, il s’agit là aussi d’une infraction pénale article 1110-4 du code de la santé publique.

En ce qui concerne la vaccination, aucune loi ne peut vous obliger car c’est contraire aux directives européennes qui ont une valeur normative supérieure. Mais, aussi à notre constitution et à la déclaration des droits de l’homme.

Si votre employeur vous fait de la pression, demandez immédiatement qu’il vous écrive sa demande de vaccination car vous pourrez ensuite le poursuivre pour tentative d’extorsion de consentement et il risque 3 ans d’emprisonnement.

De plus, si cette obligation ne figure pas dans votre contrat de travail c’est alors une modification de celui-ci et elle est illégale sans votre accord express.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000033461473/2021-07-25/?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire