vendredi 13 août 2021

Un jardin cultivé

 

On entend ça et là, que la seule solution pour une sortie de crise est la vaccination, le pass sanitaire.

Pourtant on sait que ls vaccin ne protège pas la personne, pas plus que ses « contacts ». Dans ces conditions pourquoi devons-nous croire ces personnes qui pour des raisons personnelles ou financières (comme les vaccineurs et certains politiques) qui expriment leur point de vue et ignorent ceux qui pour des raisons personnelles ou politiques refusent la manipulation.

Car en effet nous savons que Macron a construit sa fortune avec les laboratoires Pfizer au temps où officiait pour la Banque Rothschild, représentant de la finance mondiale qui tente de jeter leur dévolu sur les Etats.

Sans compter que les nouveaux milliardaires sont les propriétaires de laboratoires. Vous pouvez continuer à faire comme l’autruche, c’est votre droit, mais c’est aussi mon droit de refuser les mensonges et manipulations colportés par Emmanuel Macron, par ce Gouvernement, par tous ceux qui ont un intérêt à obéir.

Une pandemie s’éteint d’elle-même lorsque 75% de la population a été contaminé. Et nous parlons là de pandémies meurtrières. Le Covid, comme la grippe annuelle fait des victimes parmi les plus fragiles d’entre-nous et en particulier dans le Hepads (des êtres en fin de vie) il faut donc être inconséquent, pour ne pas dire crédulité infinie à avaler les mensonges de ceux qui s’enrichissent grâce à cette inconséquence.

Macron est un opportuniste obéissant, il n’y a pas d’autre logique à sa nomination à l’Elysée. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire