jeudi 12 août 2021

Pourquoi on nous ment à ce point ?

 


Toutes les grandes pandémies que l’histoire nous décrit ont été très, très, meurtrières. Rien à voir avec les victimes actuelles du corona virus. Et, il faut le reconnaitre, le but n’est pas le même. Si nous faisons la comparaison entre : la peste noire, la grippe espagnole … nous remarquerons que au bout de ligne des pandémies « modernes », humaines ou animales il y a l’argent.

Qui peut nier que Macron à été acheté par la finance (Banque Rothschild) et les laboratoires (Laboratoires Pfizer), qui peut nier que Macron achète les consciences de ceux qui le soutiennent ? Les médecins et tous ceux qui abandonnent leur action habituelle pour consacrer leur temps aux « vaccinodromes » sont rémunérés à hauteur de 900 euros par jour.

Pourtant ce qui a permis à l’Europe de l’Est d’échapper à la 4e vague de l’épidémie n’est pas la vaccination qui engraisse les laboratoires et les escrocs, mais un médicament présent dans la pharmacopée depuis des années, l’INVERMECTINE préconisé par ailleurs, et dont tous les sachants ignares ou aigrefins se moquaient, le Professeur Raoult.

J’espère simplement que tous ces escrocs qui détournent nos priorités seront passées par les armes de la JUSTICE : Les laboratoires pharmaceutiques incriminées, les dirigeants politiques, responsables économiques et patrons ou journalistes des Media coupables de mensonges, manipulation … envers les populations.

Pour en finir, une bonne fois pour toutes, avec ceux qui s’engraissent par le malheur des autres.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire