lundi 9 août 2021

Ce que nous vivons, n'est pas une crise... C'est une escroquerie !

 


Le Général de Gaulle ne voulait pas être « otage » des partis politiques. Il créa pour se faire un rassemblement politique et une constitution qui lui permettrait, le cas échéant, de voter des lois, pour le bien de la nation malgré une opposition à « l’hostilité politique ». Il allait-de-soi qu’il fallait une honnête à toute épreuve que possédait le Général de Gaulle et agir sans autre ambition que le bien de la Nation.  

·     Depuis il y eut Georges Pompidou qui utilisé les prérogatives que le Général s’était octroyé pour faire basculer la France dans les exigences de la finance mondiale. Comment ? En faisant voter les lois qui ont écarté la Banque de France au profit du Marché [pour financer les infrastructures quelle finançait à 0%] il s’en suivi un endettement prévisible qui « plombe » les finances des Etats.

·  Valérie Giscard d’Estain fut sans doute le moins pire des présidents qui suivirent avec Jacques Chirac malgré son immobilisme.

·      François Mitterrand Président de gauche prit des décisions que la droite n’aurait pas osé faire voter. Malgré tout l’indépendance de la France lui importait.

·    Puis il y eut François Hollande ; Nicolas Sarkozy ; Emmanuel Macron les Présidents élus ou installés à l’Elysée.

 

Trois Présidents qui avec Pompidou ont cédé et préparé la France aux exigences de la finance internationale et à Israël. 

Israël !

OUI Israël dont l’influence auprès des USA et de la Finance mondiale est un secret de polichinelle. Ce n’est pas en vain que ce pays dicte la politique des USA au Proche et Moyen-Orient. Ce n’est pas en vain, non plus, que les Présidents français, principalement les trois cités, vont lui rendre  « leurs hommages » dès leur élection actée. 

Avec  une mention spéciale a Macron pour sa fourberie, sa cupidité et sa sémantique d’extrême manipulation, dont (je pense) qu’elle lui est dictée par ces « élites » françaises favorables à Israël.           

Français si vous ne vous réveillez pas nos enfants von vivre dans un Goulag qui ne dira pas son nom, tout comme nos dictatures  dissimulés dans les habits démocratiques

Démocraties qui déstabilisent les Etats qui ont une vision du monde différente ou leur font la guerre pour des motifs apocryphes ou/et économiques.

Pompidou a préparé la France aux exigences de la finance internationale. Israël dont l’influence auprès des USA et de la Finance internationale est un secret de polichinelle. Ce n’est pas en vain que ce pays dicte la politique des USA au Proche et Moyen-Orient. Ce n’est pas en vain, non plus qu'il place ses conseillers sionistes auprès des Présidents français.

Avec une mention spéciale a Macron pour sa fourberie sa cupidité et sa sémantique d’extrême manipulation, dont (je pense) qu’elle lui est dictée par les «sionistes» français. 

La politique répressive de Macron est directement inspirée de la répression israélienne à l'encontre des Palestiniens. 

La répression à l'encontre des Gilets-Jaunes en la preuve, par l'image. Il ne faut pas avoir d'état de conscience (tel un animal) pour la nommer politique sécuritaire. 

Français si vous ne vous réveillez pas nos enfants von vivre dans un Goulag qui ne dira pas son nom, tout comme nos dictatures qui se dissimulent sous des démocraties. Démocraties qui déstabilisent les Etats qui ont une vision du monde différente ou leur font la guerre pour des motifs apocryphes.

   









C'est un Etat cela ?

C'est une démocratie cela ?

Victime d'une bombe au Phosphore-blanc
Interdite par la 4e. Convention de Genève.


Voila la seule réalité de la création d'Israël.
La vie de 10.000.000 d'êtres humains 
que des criminels (sionistes) ont volée
Et obligés de vivre misérablement depuis bientôt 
80 longues années. 

Et c'est pour masquer ses crimes que la sionisme et ses adeptes doivent tenir la communauté internationale sous le joug de la soumission. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire