vendredi 13 août 2021

Ii est interdit d'interdire

 


Tous ces « sachants » à qui on donne si facilement la parole me fatiguent, Sud Radio consulte un pseudo spécialiste sur l’addiction et en particulier les écrans.

Tout le monde sait ou devrait savoir que l'immodération est la cause de tous les maux. Les alcooliques, les parieurs, les victimes consentantes ou non des addictions le savent.

Nos enfants, aujourd'hui des adultes ayant réussi leur vie, utilisaient les écrans (Game-Boy ...) ont surement "fumé" etc.etc. mènent une vie normale. Le tout a résidé dans l'utilisation qui a été faite de ces addictions, autrement dit: "le libre arbitre ne devrait pas être un vain mot".

Quel plus bel exemple que MAI 1968. Où tous les anticonformistes se sont soulevés contre le pouvoir en place avec des slogans aussi pertinents que : "Il est interdit d'interdire". Beaucoup d'entre eux sont devenus des dirigeants politiques et se sont assis sur ce si bel slogan.

Tout cela pour dire que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ils sont même payés pour nous assener leur triste vérité. Et tous les beaux parleurs du Covid n'échappent pas à cette règle, je dirais même pire puisqu'ils savent que ce qu'ils préconisent est funeste pour votre existence. 

Que l'on informe oui, que l'on stigmatise non.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire