dimanche 2 janvier 2022

Arté choisit son camp. Passe vaccinal. (Oppressifs et inefficace)

L'arrogance du pervers narcissique élyséen n'a pas de limite, son égo est sans nul pareil. C'est d'ailleurs pour cette raison que ses commanditaires on vu en lui l'homme qui préserverait leurs acquis en lui offrant quelques dollars. Croyez-vous une seconde qu'il aurait pu gagner l'élection Présidentielle loyalement ? J'ai dénoncé avant le scrutin son manque de loyauté. 

Si vous pensez qu'il gère la France en bon Père de famille, vous avez un œil-au-beurre-noir. Il a creusé la DETTE comme cela n'a jamais été permis et il continue de creuser à la faveur de la campagne électorale à venir. Il fait des promesses qu'il sait ne jamais réaliser. 

Cette pandémie, à part le fait quelle a été fabriqué, ne trouve sa réelle raison d'être que par les milliards qu'elle rapporte. La chose a été bien pensée. 

Mais vous pouvez continuer à dormir ...    

=-=-=-=-=-=-=--=

Elisons-nous des dirigeants honnêtes ? 

La preuve est faite. NON. 


La chaine de télévision Franco/Allemande Arte commet un reportage (sans doute il ne sera pas le seul) au doux titre « Antivax ». Il est vrai qu’il y a des personnes qui sont systématiquement contre les vaccins, pour des raisons qui leur sont personnelles. Le tout est de savoir si en démocratie on a le droit de ne pas se faire vacciner. Car là est le nœud gordien que ce Gouvernement tranche de manière autoritaire, pour ne pas dire : « de manière dictatoriale ».

Mais le nœud de ce problème, qu’apparemment Arte a déjà tranché, n’est pas une opposition à la vaccination en général mais au vaccin ARN soi-disant contre le virus Covid19.

En effet, ce pseudo vaccin n’immunise pas la personne, ni n’empêche la contagion.  En toute intelligence pouvons-nous le nommer vaccin ?  

Ce que Arte appelle vaccin n’a pas été soumis aux essais cliniques à court, moyen et long terme [~10 ans] dont tout médicament doit y être soumis avant mise sur le marché. [C’est par ailleurs ce qui est reproché au vaccin anti covid par la dame interviewée lors de la manifestation]. 

Mais encore ce n’est pas tout : Savez vous ou vous ne savez pas, que les fabricants du « vaccin » anticovid ont récusé toute responsabilité des effets secondaires du vaccin ARN.

En réalité, ces escrocs tentent de minimiser leurs responsabilités, pour quoi pas. Ce doit être ainsi que ces truands traitent leurs affaires. Puisque Pfeizer le principal laboratoire qui a fourni le vaccin a été condamné à 4 milliards et 661 millions d’amande pour CHARLATANISME.

Mais encore ce n’est pas tout : Pfeizer a fait une partie de la fortune de Macron au temps ou il était TRADER cher Rothschild, il y a là, vous pouvez en être surs, une cause à effet. Il ne faut donc pas s’étonner de l’empressement du pervers narcissique dans sa volonté à vacciner tous les français. Si vous pensez que cet homme est honnête, qu’il veut le bien de la France, vous feriez mieux d’aller aux champignons au moins là vous seriez utile.  

Il y a un mois, cette photo a défrayé la chronique : Ursula Von der Leyen, présidente de l’UE a remis au PDG de Pfizer Albert Bourla le prix du « Leader of Business » :

Ursula der Leyen & Albert Burla
Excusez moi mais les européens seraient-ils cocus ? 

Mais encore ce n’est pas tout : Sous l’impulsion d’Ursula der Leyen, (Présidente de l’UE), l’Union Européenne à précommandé 4,4 milliards de doses du vaccin Pfizer en mai dernier sans que le Parlement Européen n’ait jamais été consulté. 
C’est un déni de Démocratie flagrant.

Nous avons constaté que la Démocratie se délite en France, mais aussi en Europe et dans la quasi-totalité des démocraties, pour des questions de pot-de-vin.  Est-on en droit de connaitre le montant des "rétro-commissions" ?   

https://rubinenc67.blogspot.com/2022/01/censurer-le-projet-de-loi-pour-le-passe.html


Rien ne change, tout se transforme

La magnanimité des milliardaires français. 

Sans paroles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire