lundi 3 janvier 2022

On nous donne en exemple le même pervers narcissique, que celui que l'on nous a imposé !

Vidéo : Corruption au Parlement Européen. 

https://crowdbunker.com/post/UMeiPToQDP


Elisons-nous des dirigeants honnêtes ? 

La preuve est faite. NON. 


Vidéo de Mme Martine Wonner Députée de la 4e Circonspection 

du Bas-Rhin : 

 https://www.youtube.com/watch?v=FC116hwUIq4

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Qui parle de dictature ? 

Sur France-bleu* un médecin, apparemment, déclarait des mensonges et contre-vérités comme il n’est pas permis ni dans une démocratie, ni simplement moralement. Encore un escroc qui veut vacciner tout le monde. Et pour contrer les « antivacs » il nous demande d’aller voir en Chine, en Corée … tous ces pays qui se conduisent, en fin de compte, comme le fait le Pervers narcissique en France.

L’escroc de ce matin dit :

·         Que l’hôpital est saturé par les non vaccinés. Or l’OSIS (Observatoire des Systèmes d’Information de la Santé) dit le contraire.

·         Que les non vaccinés contaminent les vaccinés. Comment quelqu’un, dont les test son négatif, comme c’est mon cas, peut contaminer qui que ce soit ?

·         Que le nombre de décès des non vaccinés augmente. Or c’est exactement le contraire.

·         J’en passe et des meilleures, le but n’est pas d’en faire une litanie mais de faire remarquer que ce pouvoir et ses soubrettes cupides intéressés par les pots-de-vin qu’il distribue en augmentant la DETTE, sont des déclarations sans fondement scientifique.  

Nous sommes donc en face de criminels hypocrites qui pour un « sou » vendraient selon le dicton « père et mère ». Nous ne pouvons pas croire ces gens qui mentent avec autant d’aplomb, pour rendre service aux actionnaires des laboratoires. Dont n’en doutez pas Macron est partie prenante. 


        Voila ce qu'est devenue l'Europe : Un lupanar ou la présidente décore un criminels multirécidiviste

·        Et d'un point de vue récréatif cette Entité qui se veut loyale avec les européens ne va pas s'arranger avec la Présidence française. C'est sur. 


* Sur cette même radio j'ai entendu que le machin qui nous sert de Président. Aurait dit : " Je vais les emmerder jusqu'au bout" !
Si cela est une méthode de gouvernance, moi je suis moine. 
Avec son trou du cul il peut faire ce qu'il veut, cela ne regarde que lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire