jeudi 6 janvier 2022

L' EUGENISME ACTUEL est-il un génocide mondial ?

Elisons-nous des dirigeants honnêtes ? 

La preuve est faite. NON. 

Le pervers narcissique élyséen a réussi, sans doute grâce au soutien financier des milliardaires français (patrons de médias) et ses conseillers favorables à Israël, comme Alain Minc, Laurent Fabius, placé au Conseil Constitutionnel  [...], à gangrener la France et s'assoit sur ce qu'elle représente en matière des Droit de l'homme, y compris de la Constitution française, du Serment d'Hippocrate, des Codes de déontologie médicale, Conventions et Déclarations pour que les atrocités contre le genre humain, commises par les médecins sur ordre des autorités politiques ou non, ne se produisent plus jamais. Et soyez surs que la pandémie sert de vecteur a touts les mensonges et manipulations actuels. Comment comprendre que l'ont nous "vend" un vaccin qui ne remplit pas son rôle et rapporte 35 milliards de dividendes a leur fabricants et actionnaires ? Les faits son têtus les pays les plus vaccinés, sont aussi les plus touchés par le virus et ses variants.

https://rubinenc67.blogspot.com/2022/01/arte-choisit-son-camp-passe-vaccinal.html

Aujourd'hui cette France ressemble à la France de la COLLABORATION où la pusillanimité avait pris le pas sur la loyauté, le courage et le bon sens. Car en effet ce pervers narcissique élyséen se préoccupe moins de mener le France à "bon port" que de remplir les poches de tous ceux qui favorisent la gangrène précitée dont il faudra bien qu'un jour ils rendent des comptes à la Nation. (*)

C'est de la dynamite :

https://www.facebook.com/watch/?v=250613282736573 



(*)

Passe vaccinal. (Oppressifs et inefficace)

Comment les députes LREM peuvent voter des mesures dictées par le souhait d’un « homme » qui a comme objectif le désir « d’emmerder les non vaccinées » sic ? La République n’est pas cela, pas plus que la Démocratie.

L’argumentation du pervers narcissique élyséen ne peut être accepté par une personne qui réfléchit. En effet : ce tyran annonce une vaccination à 90%, qui peut croire, en toute intelligence, que les 10% sont la cause de tous les maux qui justifieraient les mesures à leur encontre ?

Je ne suis pas vacciné, je n’ai aucun symptôme qui me laisserai penser que je devrai me faire vacciner, je ne suis pas malade, j’embrasse mes enfants et petits-enfants, je donne la main à celui qui me la tend et cela depuis le début de la pandémie. 

De plus j'ai participé aux manifestations contre le "pass-sanitaire" où participaient des milliers de personnes et dont la majorité n'étaient pas vaccinés, ne portaient pas de masques. On n'a  eu a déplorer aucun   CLUSTER. Pour toutes ces raisons, la recherche d'informations dans les media alternatif et d'avoir été a l'écoute de médecins, des chercheurs et de scientifiques, m'a permis de comprendre que les annonces des médias, les déclarations gouvernementales et celles du pervers narcissique élyséen étaient fausses, anormalement exagères ou carrément manipulatrices.    

Je comprends celui qui se sent fragilisé par l’âge ou par une pathologie veut se faire vacciner. Si cela le rassure c’est donc positif. Personnellement, étant à la retraite et ne devant plus être obligé de travailler, je préfère mener une hygiène de vie qui me permette de résister au virus qui somme toute n’est pas plus dangereux que la grippe. Par ailleurs le virus, y compris s’il a muté, dévient de moins en moins grave. 

Dans ces conditions pourquoi cette volonté d’apporter des milliards aux actionnaires des laboratoires ? Tout le monde devrait connaitre les accointances qu’ont Van der LEYEN et Macron avec les laboratoires Pfizer pour le comprendre. Pfizer condamné à 3.4 milliards de dollars pour charlatanisme. Cela vous parle ? 

Le plus grave c'est que toute cette gesticulation n'a servi à rien. Les plus fragiles sont décédés ou en réanimation, les hospitalisations par le covid19 ont représenté 5%. Le décès d'un proche est toujours un drame, la mort est quelque chose dont on ne s'y habitue jamais, mais honnêtement doit agir comme ce pervers l'à fait ? Car en effet le "vaccin" n'a pas immunisé la personne a qui on l'à inoculé, ni protégé ses contacts. Il n'est pas difficile d'imaginer que la volonté de vacciner n'était pas sanitaire mais d'ordre économique compte tenu des sommes en jeu. Les fabricants se sont partagés 35 milliard de bénéfice. Pour un vaccin qui n'a pas rempli sont rôle. La technique ARN est sans doute une avancée technologique mais n'a servi à rien dans le cadre de cette pandémie. 

Mais ce qui prouve la escroquerie mise en place :

  • 1° Est que les fabricants de ce "vaccin" ont refusée toute responsabilité sur les effets secondaires. Cependant nos dirigeant on tout de même accepté. On est donc là, devant une suspicion de pot-de-vin.  
  • 2° Ce médicament n'a pas subi les essais cliniques que tout médicament doit subir avants la mise sur le marché. On est donc là, a nouveau devant une suspicion de pots-de-vin.
  • 3° Il y a eu des cas graves y compris des décès après vaccination occultés par les autorités sanitaires et gouvernementales. Il y a donc là suspicion de collusion entre le pouvoir politique, médiatique et sanitaire. 
  • 4°  Il y a eu mensonges et trafic des chiffres annoncées, confondant les différentes pathologies avec celles du covid19 y compris les hospitalisation. Nous sommes là devant un cas de manipulation avérée tel que l'on peut en rencontrer dans les dictatures.   

Cela ne peut pas tout expliquer, sans doute que le chef d'orchestre n'est pas quelqu'un de très regardant lorsqu'il s'agit de ses avantages et que psychologiquement n'est pas apte a gouverner un Etat ni une population. La brutalité avec laquelle il a estropié des manifestants, la brutalité de ses mesures nonobstant inutiles et le plaisir qu'il a à faire souffrir tous ceux qui ne lui obéissent pas démontre une perversion narcissique pathologique.

L’individu arrogant ressent une fierté excessive de lui-même et exige une appréciation excessive, persuadé qu’il a droit à des privilèges qu’il ne connait et qu’il ne devrait pas avoir non plus.

Le pervers narcissique isole ses victimes pour créer une emprise sur elles. Pour cela, là encore, il sait faire preuve d’imagination. Il n’hésitera pas à vous mentir et à critiquer votre entourage, de sorte à ce que vous finissiez par n’avoir confiance qu’en lui et à vous détacher progressivement de vos proches.   

Ces deux modèles psychologiques qui, lorsqu’ils sont aussi marquants que peuvent l’être chez Macron sont qualifies de pathologies. Souvenez-vous de ses mensonges sur des choses qu’il disait ne jamais faire et qui finissait par nous les imposer. Je pense que je n’ai pas besoin de m’étendre.

Son entourage est composé de gens médiocres à qui il a offert leur heure de gloire et qui n’avaient pas d’avenir dans aucun autre parti politique.  

En effet, ce sont des êtres faciles à acheter et on peut à peu-près leur faire faire tout ce que l’on veut. Leur médiocrité ne leur permet pas de différencier aisément le bien et le mal, de ce qui peut être réalisé et de ce qui ne se fait pas. Et vous avez-là les ingrédients de l’obéissance au pervers narcissique élyséen.

Mais lui-même a été choisi par ses commanditaires pour les mêmes raisons ci-dessus citées : Arrogance, perversion et privilèges accordés et dont il pense être légitimes.

Voilà à quoi obéissent  les vaccinés, le corp médical et tous ceux qui lui permettent d’entretenir sa folie.  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire