jeudi 23 février 2023

La communication de guerre est une invention étasunienne

Vidéo :  Pain Pétrole et Corruption 








La communication de guerre est une invention étasunienne, tout comme la déstabilisation d’états qui pensent autrement. Et toujours pour y apporter la prospérité, modernisme et la connaissance, Dans les faits un peu comme l'esclavage qui n'a jamais été réellement aboli.

Vidéo un peu longue mais combien intéressante : https://rubinenc67.blogspot.com/2018/01/comment-isis-emerge-qui-le-finance.html

Qui a comme conséquence le durcissement de la politique intérieure de ces États visant a réduire le risque de trahison de sa population, il s'en suit un régime de gouvernance absolu et autoritaire.

https://rubinenc67.blogspot.com/2022/09/L'OTAN déjà 

Et la question a se poser est d'après moi la suivante. Il y aurait-il autant de régimes absolus et tyranniques s'ils ne courraient pas le risque de se faire déstabiliser et passer aux « mains » des véritables tyrans étrangers qui utiliseraient leur « conquêtes » pour asservir le pays à leur profit ?


Ce n'est pas ce qui se passe en France depuis Sarkozy et qui c'est accéléré avec Macron ? La France devient un Etat subordonné aux USA

https://rubinenc67.blogspot.com/2022/03/les-lecons-de-moraline-du-tyran.html


Je vous demande d'y réfléchir si vous le pouvez, s'il vous reste encore un peu de matière grise.  


Si je n'ai pas fait référence au terrorisme islamiste c'est que la aussi se fut une invention étasunienne puisque favorisé, financé (au départ) par les USA par l'intermédiaire de John McCain (sénateur américain) avec l'accord d'Obama.

La Nakba: John McCain, l'organisateur du «printemps arabe» et du Calife (rubinenc67.blogspot.com)

Ce qui ne veut pas dire que la lutte des États Musulmans pour leur survie qualifié de terroriste par l'occident soit une chimère ou que le terrorisme en général ou social n'ai jamais existé.


https://rubinenc67.blogspot.com/2022/02/donneriez-vous-les-cles-de-votre-maison.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire