dimanche 27 février 2022

« Axe du mal »

Oui bien sur La Russie pénètre en Ukraine par la force, oui bien sur cela est une agression. Mais peut-on s'attarder sur les tenants et les aboutissants sans adopter les manipulations qui nous sont présentées ? 
Je vais tenter d'exposer ici les conditions de cet état de fait et je reviendra en arrière pour faire comprendre à qui nous avons à faire. 
Crime qui semble pourtant accepté 


Donneriez-vous les clés de votre maison à un cambrioleur ?

C’est pourtant ce que vous avez fait en votant Macron ! Si vous pensez le contraire s'est que vous avez de la mélasse à la place du cerveau. 

Entre nous : Le Gouvernement Macron consacre 1.5 milliards par an pour des conseils d'entreprises américaines. On si cons que cela ? Apparemment oui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Bien, venons-sen à l’objet de cet article :

En 2002 David Frum, conseiller de Georges W Bush, inventa l’expression « Axe du mal » pour désigner les Etats qui menaient une politique contrarie aux intérêts des USA. Il fut greffé à ce machiavélisme « L’attaque préventive » qui permet aux USA d’agresser quiconque le dérange. 

L'Humanité est n'a pas d'état de conscience. L'animal non plus. 

Aucun des pseudos démocrates ne s’est insurgé contre cette barbarie.  

Et là aussi bien « L’Axe du mal » que « L’Attaque préventive » n’a dérangé aucun de ceux qui y compris aujourd’hui se disent démocrates alors qu’ils sont dans les faits des terroristes et des criminels.

Là encore personne ne s’est insurgé contre cette barbarie.   

C’est sur ces deux principes que Georges W Bush s’autorisa d’attaquer l’Irak avec le prétexte d’une fiole parfaitement inoffensive. Avec les millions de morts et le pays détruit.  

L’argument US était que Saddam Hussein finançait le terrorisme, mensonge d’Etat puisqu’il luttait lui-même contre les religieux. La réalité est plus pragmatique, ce sont les deuxièmes réserves pétrolières du monde que les USA visaient. Avec la coalition des va-t-en-guerre Anglais (encore-eux) ; Hollandais ;  Allemands ...

Encore une fois personne ne s’est insurgé contre cette barbarie. Si un seul.   

Un Président Démocratique qui s’insurgea contre l’attaque US, le Président de la France Jacques Chirac avec cette parole :

·         « La guerre est la moins bonne des solutions ».  

La création du Qualifiât islamiste nous la devons à John McCain, Sénateur américain, avec l’accord d’Obama. Consistant à financer et armer les anciens militaires irakiens que les USA ne voulaient pas voir dans la nouvelle armée irakienne.  La suite on la connait.

Et la raison ou du moins une des raisons si non la principale c’est que les USA comme Israël ne savent combattre, agresser convient aussi, que ceux qui en face mènent une résistance armé pour légitime qu’elle soit. Il fallait donc pour légitimer le « gendarme » US au Proche et Moyen Orient permettre à Israël de mener ses agressions sous un semblant de légitimé et que sais je-encore.

La Syrie qui avait le Golan occupé par Israël devenait la victime expiatoire des desseins sionistes et donc américains.

Pour information sachez que la déstabilisation de la Syrie avait été programmé par l’Angleterre vingt ans auparavant. Par ailleurs Roland Dumas Ministre des affaires Etrangères de François Mitterrand fut approché par le Forein-Office qui lui a demandé si la France voulait participer à la coalition contre la Syrie.

Avec les principes Etasuniens ci-dessus cités la destruction de la Syrie pouvait commencer. Un seul pays s’est « frotté les mains » Israël qui pouvait annexer le Golan sans prétexte, si ce n’est le lac de Tibériade : « château d’eau de la région ».    

Et là encore une fois personne ne s’est insurgé contre cette barbarie.

La Lybie, quelque fut sa politique, a été trahie par Nicolas Sarkozy Président de la France. Je ne vais pas m’étendre là-dessus.

L’Iran, pays diabolisé par les USA, a dû subir les conséquences d’un embargo et des sanctions inappropriés et scélérates et tout cela pourquoi ?

Parce qu’en 1951 e Général Mossadegh nationalisa le pétrole iranien qui jusque-là était extrait et vendu par les USA. Le Shah y fut installé avec la bénédiction des US. Puis il eut la révolution iranienne. Depuis ce pays non seulement fait partie de « l’axe du mal » mais subit des restrictions économiques imposé par les USA.

Vous allez dire : d’accord mais si les nord-américains peuvent imposer des sanctions économiques c’est qu’ils en ont le droit ?  Parole d’ivrogne car en effet le monde utilise le dollar américain pour les transactions internationales et peut, comme il l’a déjà fait, sanctionner qui bon lui semble y compris des entreprises françaises. Sans compter qu’il a recours à la planche à billets sans rendre des comptes à quiconque. Le Monde est stupide ? OUI.

La Russie a de tous temps été la puissance militaire tenant tête aux USA, et comme les USA sont des « démocrates » supportent mal que l’on leur tienne « tête ». Boris Eltsine l’ivrogne a été très apprécié des américains et pour cause. Ce qui n’a pas empêché les USA, malgré les accords signés avec Mikhaïl Gorbatchev de ne pas s’étendre vers l’Est, n'a cessé de pousser les pions de l’OTAN vers la Russie. Précisons que l’OTAN est ce qui permet aux USA de « jouer » les gendarmes du monde et de s’implanter là ou sont hégémonie est menacée.

Mais l’a encore une fois personne ne s’est insurgé contre cette barbarie.

Il y aurait tant à dire sur la fabrication du consentement que l’Occident impose à ses citoyens et par l’obéissance de nos dirigeants aux principes criminels étasuniens.

Tout le monde à le droit d’avoir une réflexion à la condition qu’elle soit personnelle y compris en s’informant,

Mais si l’on prend comptant la doxa dominante c’est que notre réflexion est celle d’un décérébré.  


Par ailleurs s'est bien à la fabrication du consentement qu'il faut s'attarder. Car s'est sur des mensonges, ou demi vérités, voir des contre vérités que inconsciemment vous amené à penser ce que l'on veut vous imposer. 

Nous voyons  en ce moment Macron et avec toute l'intelligentsia qui bénéficie de ses largesses, fustiger la Russie en Ukraine. Cela s'est ce qu'ils veulent vous faire croire, en réalité ce qu'il font-là s'est renforcer le sentiment anti Russe qui plait tant aux Américains. Pourquoi parce que lorsqu'ils arriveront avec l'OTAN et leur bases en territoire Ukrainien votre consentement sera fabriqué et vous aurez participé sans en être conscient a l'hégémonie Etasunienne a l'origine de tous les malheurs de cette terre. Et si vous prenez pour argent comptant ce que les media mainstream diffusent :

"c'est que vous êtes un enfant que l'on est entrain d'éduquer".  

Bien-sur que l'on peut regretter le tour de force de la Russie sur l'Ukraine, cependant si l'on est un homme loyal on doit regretter tous les tours de force de tous les Etats sur les autres. 

Dans ces conditions comment se fait-il que seul ceux qui s'opposent à la doxa étatsunienne soient ainsi dénigrés par les média mainstream qui n'ont d'autre pouvoir que de diffuser la doxa ambiante que leurs financiers imposent. Encore ce midi les média exposent des vérités, sans doute, mais pas toute la vérité.

Et seul toute la vérité est la vérité. Mentir par omission c'est un mensonge tout court. Ce que ces escrocs ne disent pas c'est que l'armée ukrainienne a commis dans les territoires pro-russes des exactions et pourquoi ne pas le dire à commis des crimes des bombardements contre une population qui ne demandait qu'a retourner à ses origines.

Si vous pensez que nos média sont dignes de confiance c'est que vous n'avez rien compris et que vous ne comprendrez jamais rien par manque de réflexion personnelle.  Malheureusement vous n'êtes pas le seul car en effet le contraire  signifierait  que les aboiements de ces média seraient destinés exclusivement aux chiens.   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire