samedi 28 octobre 2023

Israël est depuis sa création un Etat pirate, composé de voleurs et d'assassins. Qui se sont comportes en Terroristes dès 1948

 Le sionisme s'autorise le droit au retour, et nous parlons-là d'il y a 2000 ans, cependant comment comprendre aujourd'hui que cette bande de dégénérés puisse refuser aux Palestiniens: le retour a terre que le sionisme leur volé ?

Il n'y a pas là le principe même de ce qu'est le sionisme ? Des êtres sans morale et sans honneur car en effet depuis 1897 cette idéologie infame s'est toujours compromis et renié ses engagements une fois son but atteint. Les pourparlers de PAIX ont toujours été des farces. 

Farces cautionnées par les principaux acteurs de la déstabilisation du monde.   




Aujourd'hui on s'étonne des bombes qui tombent sur Gaza, pourtant ce n'est pas la première fois ! A chaque fois qu'un criminel israélien se présentant à une élection fessait de ces bombardements un argument de campagne.


Dire que les dirigeants israéliens sont des criminels ? Il n'y a à cette affirmation aucun doute, cela fait plus de 75 années que ces, j'hésite à dire personnes, parmi les sionistes il y a sans doute des gens honnêtes mais ces dirigeants là sont des animaux sans aucun rapport à l'être humain, ils qualifient les Palestiniens de chiens et ils ne sont eux-mêmes que des rats.


Ho ! Bien sur la Shoah argument pour ânes bâtés car ceux qui réfléchissent savent que le sionisme est né au Congrès de Bâle de 1897 et que le Génocides des minorités dont les Juifs ont été victimes eut lieu pendant la 2e. Guerre Mondiale, c'est a dire 1939/1945


La Terre promise est le plus grand mensonge de l'histoire humaine car il sous-entend qu'elle aurait été donné par Dieu. (Excusez du peu) Or Dieu est un être spirituel il peut vous donner la foi mais il ne peut pas vous faire gagner au tierce à fortiori vous donner un bien matériel. 

Illumination criminelle est ici portée au pinacle de stupidité. 



Ce qui me fait dire que tous ceux qui ont la nationalité israélienne y compris la double nationalité et qui sont favorables à Israël sont des êtres qui ne méritent de vivre que par les crimes qu'ils cautionnent. 

[Parce que les Palestiniens n'ont aucune responsabilité dans le crime contre l'humanité que fut la Shoah].

On peut toujours épiloguer sur la résistance du Hamas, mais résister à l’oppresseur un le devoir de tout homme, le contraire se nomme trahison.

Et c'est- exactement ce que font la plupart des dirigeants Occidentaux.


"L'acceptation de l'oppression de la part de l'opprimé finit par être de la complicité ; la couardise est un consentement ; il existe une solidarité et une participation honteuse entre le gouvernement qui fait le mal et le Peuple qui le laisse faire."









L'histoire va les juger le premier comme le plus grand traitre que la France aie connu avec Georges Pompidou, le second  comme le plus grand criminels de l'histoire mondiale avec Hitler et les assassins des "Peau-Rouge". 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire