jeudi 25 février 2016

Et la Palestine ?



 Voila un homme, M Moix, dans les geôles israéliennes le dirigeant palestinien
En prison sous le régime de l'arrestation administrative depuis 2002.
Le très manipulateur gouvernement israélien précise que l’arrestation administrative ne peux l'être que pour six mois, mais ses criminels précisent, aussi, quelle peut être renouvelé indéfiniment.
Belle conception de la démocratie, de la justice... 
Et aussi le journaliste
Muhammad al-Qiq

Hier j'ai visionné sur YouTube l'intervention de Jean-Louis Mélenchon dans l'émission chez Rouquier ONPC et bien que l'intervention de Mélenchon ait été magnifique, celle d'un homme honnête et sincère, il manquait dans cette interview quelque chose que je n'arrivais à définir, sur le moment.
Après avoir lu l'article dans Europe Newsweek de Haneen Zoabi (député israélienne) sur l'épuration ethnique à Jérusalem, je me suis dit oui c'est cela, ces deux farfadets du journalisme ont interrogé J.L. Mélanchon sur tous les problèmes, ou presque, de ce bas monde  mais rien sur la Palestine, ni sur l'actuelle épuration ethnique de Jérusalem exécuté sous nos yeux, rien sur Gaza où  plus d'un million et demi d'êtres humains pris eu piège d'un Ghetto inhumain et illégal. où l'aviation israélienne répand des pesticides sur les cultures pour les rendre impropres à la consommation. On aurait aimé savoir ce que J.L. Mélenchon en pense.
Mais que peut-on attendre de ces deux journalistes par procuration, principalement Yann Moix, un être écœurant qui utilise son instruction pour soutenir des êtres écœurants, Son allégeance, sa servilité devant BHL a été écœurante. Comment se pourrait-il en être autrement?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire