vendredi 22 décembre 2017

Jérusalem capitale d'Israël !

Les USA menacent de représailles les Etats qui ont voté la résolution condamnant la décision unilatérale américaine reconnaissant Jérusalem comme capitale d'Israël.

C'est en quelque sorte, la répétition du vote de la Résolution 181, du 26 novembre 1947, sur la partition de la Palestine, où les USA se sont rendu coupables d'un  chantage sur les pays du tiers monde, aujourd'hui ce chantage s'exerce sur les pays qui reçoivent l'aide financière ou/et militaire des USA. Il n'y a rien de nouveau dans ces menaces. En 1947 les USA ont été poussés au crime par le lobby juif américain, sauf qu'en 1947 le chantage a fonctionné et le sionisme triompha de la démocratie. Par conséquent pouvons-nous affirmer que les USA sont des enfants capricieux ou qui se laissent "forcer la main" par une secte criminelle?  

Nous savions que la  Politique étrangère US était pilotée depuis Tel-Aviv, mais a ce point, c'était difficilement concevable. Un homme intelligent aurait deviné que cette déclaration risquait d'allumer une mèche  dont la démocratie ne pouvait se permettre. Dans ces condition comment faut-il qualifier le Dirigeant de la première puissance militaire du monde qui obéit à des criminels, un être stupide?  OUI.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire