vendredi 23 février 2018

Les afrontements inter ... en Syrie


Éric Naulleau déclare sur Arte que la majorité des morts civils on les doit à Bahchar el-Assad, s'il le dit se doit être vrai. Il dit aussi qu'en Syrie s'affrontent: l'Iran et Israël ; les USA et la Russie, là aussi se doit être vrai. Mais justement si au lieu de tous ces affrontements inter … en Syrie, tous ces étrangers étaient d'accord d'arrêter la guerre civile à laquelle la Syrie fait face et au lieu, pour les uns de fournir des armes y compris aux terroristes et les autres de permettre à Bachar el-Assad de garder son pouvoir, il a fort à parier que ce dernier ne se verrait "obligé" de bombarder à tort et à travers.

Et les questions sont: 
  • L'Etat islamique se serait-il "jeté" sur la Syrie si  la déstabilisation, comme en Irak, n'avait commencée?
  • si les manifestations pacifiques (devenues très vite armées) n'avaient pas été fomentées de l'extérieur, le dirigeant syrien aurait-il bombardé ses population?
  • si la création d'Israël n'avait pas eu lieu, assisterions-nous a ce dérèglement planétaire où la loi est faite par les armes?  

Car en effet, si des personnalités informés, déclarent que  l’hégémonie américaine est à l'origine de ce dérèglement, par sa volonté de s'approprier, la plus part du temps militairement ou a coup de millions de dollars, des richesses de pays moins bien armé que lui, il oublient que la déstabilisation actuelle, disons depuis 1948 est exclusivement due au lobby juifs Nord-Américain après la création de l'Etat illégal qu'est Israël.  

Maintenant j'aimerais poser une question à tous ces … Les Difficultés de la Syrie n'auraient-elles pas commencé par la volonté de l'Occident et en particulier l'Angleterre, qui dans la volonté d'aider Israël, a fomenté un complot où Roland Dumas avait été contacté pour participer  a la coalition qui devait procéder à la sale besogne. La suite nous la connaissons tous, du moins je l'espère car si vous ne le saviez pas, il vaudrait mieux vous taire. (Pour être aimable)  

Sans compter que vous vous habillez d'humanitaire mais vous vous taisez, alors que deux millions de personnes sont entrain d'agoniser à Gaza et là il ne s'agit pas d'un affrontement inter … non il s'agit de la collaboration la plus abjecte entre Israël et cet Occident voyou. Sans parler de la fourniture d'armes de la France à l'Arabie Saoudite, C'est par le mec… le  Yémen.

Admettons une bonne fois pour toutes que nos démocraties sont devenues: cyniques... 

Roland Dumas l'ABC de l'insurrection
https://www.youtube.com/watch?v=DpYX3QywnDM&t=255s

SYRIE. Preuves du grand complot "américano-sioniste"
https://www.youtube.com/watch?v=Uh0QX2Ec7Z8

Ce samedi 24/02 
La quasi totalité ds médias diffusent les demandes ou les discutions qu'il y a autour du cessez-le-feu en Syrie. C'est très bien, à partir du moment où des civils sont les victimes, il n'y a pas à tergiverser. 
Mais enfin comment ces criminels par procuration [tous ces médias, politiques etc. etc.] m’écœurent, me font penser à des êtres a l'état de conscience d'une merde (et je m'excuse pour cet mets que ces scolastiques personnages doivent ingurgiter, et qui la preuve en est faite, a plus d'humanité qu'eux). Il a  2.000.000 d'êtres humains  qui agonisent à Gaza par la politique israélienne que l'Occident et ces média cautionnent.  

Je n'ai pas de mots dans aucune langue pour qualifier cette collaboration. Dans aucun camp de concentration, où des dizaines de milliers de juifs furent victimes, n'a concentré autant de détresse et de victimes potentielles qu'a Gaza. 
Ces dirigeants politiques qui se taisent ou font semblant de regarder ailleurs ou qui comme les médias détournent l'attention, je leurs dis:"vous auriez mérité de crever à Auschwitz".

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire