mardi 10 avril 2018






J'ai posté ce commentaire sur la page de Télé 2 semaines, au sujet de la Blague que TEX à faite: "Moi je pense que si Tex était juif, cela se serait passé autrement. C'est malheureux à dire, c'est pourtant une réalité. Mais la question n'est pas de savoir s'il est ou non juif, la question est de savoir pourquoi cela se passe ainsi."

Texte qui m'a été refusé.
Ce refus est la preuve éclatante de ce que j'ai tenté d'expliquer. A quoi cela tient, je ne sais pas, c'est simplement une constatation de la réalité.
Du à un fonctionnement où le népotisme prend le dessus. Pourquoi, je ne sais pas.  

Tu peux dénigrer un musulman, un Catho et le Pape en particulier, sans qu'il n'y ait de problème, mais si tu fais une blague sur les Hommo, les Juifs,  les femmes et que sais-je encore, tu est vilipendé par les foudres célestes.  Or dans une société avancé, intelligente la blague permet de dédramatiser, très souvent, les non-dits ou les mots fâcheux.  C'est la répétition de la Blague qui est pesante et vexatoire. Et tout le monde sait ou devrait savoir:  "que les blagues les plus courtes sont les meilleures".  

Le caractère raciste de certaines émissions n'est plus a démontrer. Comme d'ailleurs le caractère manipulateur de certaines informations dès qu'il s'agit du Proche-Orient. Il y a des Chaines de télévision qui acceptent de la publicité israélienne qui vante des sites volées aux palestiniens, c'est dire si les collabo, au sens le plus abject du terme, sont présents dans nos médias et je le ne parle pas de la 5e colonne qui agit au sein de nos institutions au bénéfice d'Israël et du sionisme. 

Cependant, tout cela démontre aussi que ce "licenciement" a pris comme prétexte un faux argument, ce qui montre l’intelligence des responsables.
Je me souviens aussi du licenciement scandaleux de Lepers pour mettre qui à la place, je vous le donne en mille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire