mardi 10 avril 2018

Syrie. Risque d'embrasement mondial.





Nous avions compris que les difficultés que traverse la Syrie ont été, déclaration (vidéo) de Roland Dumas, ministre des Affaires étrangères du Gouvernement Mitterrand, a l'appui, qu'elles ont été depuis longtemps programmées.

Cela étant dit, il faut que nous nous rendions compte que nous sommes gouvernés par des êtres sans foi ni loi, que seul leur façon d'entrevoir les événements compte.

Je met en cause Donald Trum et Emanuel Macron,  qui envisagent une intervention militaire contre la Syrie au risque d'un embrasement mondial.  

Ces deux va-t-en guerre irresponsables accusent la Syrie d'une attaque chimique contre des populations civiles et dans la foulée accusent la Russie et l'Iran. Pourtant personne n'est en mesure d'affirmer qui est responsable de cette attaque chimique.

Israël vient d'attaquer une base militaire  syrienne au centre du pays, il a donc les vecteurs nécessaires à une attaque chimique ou autre. Ce pays que la communauté internationale vient de condamner pour l'assassinat de civils à Gaza, a toutes les raisons pour détourner l'attention sur quelqu'un d'autre et la Syrie est toute désignée.

L'autre possibilité est que l'on ait fourni a l'opposition syrienne, les armes chimiques nécessaires à une telle attaque. Dans le passé récent, nous savons que la France a fourni des armes a la dite opposition. En conséquence l'opposition elle-même aurait pu commettre une telle attaque.    

Ce qui est incompréhensible c'est que l'occident entretient cette guerre civile qui aurait du se terminer depuis longtemps. Les motivations occidentales nous les connaissons renverser Bachar el-Assad, alors qu'il avait la majorité des syrien a ses cotés. Qui sommes nous pour nous immiscer dans les affaires de pays souverains? Des crapules qui, pour soutenir les gangsters que son les dirigeants israéliens, risquent un conflit généralisé.

Nous savons qu'Emanuel Macron ne s'est pas fait élire pour mettre la France sur les rails, mais pour la soumettre aux exigences de la pensée dominante, qui doit lui permettre de gagner du terrain dans notre pays et pérenniser l'Etat illégal qu'est Israël.  
Ces deux merdeux se taisent lors qu’Israël massacre des civils, mais brament comme des pucelles effarouchées lors qu'on leur tâte le derrière.


Ce matin mercredi 11/04/2018
Informations RMC: seul les installation chimiques syriennes seront touchés. 
On l'a bien vu avec l'attaque israélienne qui a surtout touché des installations militaires. Cette information me fait croire que l'attaque israélienne sur la Syrie a fait l'objet d'un accord visant a diminuer sa capacité défensive. Et là, on comprend en cas de bombardements US ou/et français les risques seraient moins importants, pour ces derniers. Nous voulons un monde où dominera la loi de la jungle, mais une jungle un peu spéciale, où seul une partie (ceux qui en ont les moyens) se protégeront.

Cette affirmation toute gratuite du Gouvernement laisse croire que s'attaquer qu'aux installations chimiques  est plus acceptable, que la pilule passera mieux chez les débiles, mais, n'a pas d'autre objectif, que celui de "dégommer" le dirigeants syrien, un ennemi d'Israël parce qu'il n'agrée pas sa politique.  Là est une réalité qu'ils (ces dirigeants politiques médiocres qui doivent se soumettre aux criminels sionistes pour exister) ne peuvent occulter. 



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire