vendredi 13 avril 2018

Attaque sur la Syrie sans résolution onusienne




RMC a déclaré que des sites de "production chimique" en Syrie avaient été attaqués:
La France, les USA, l'Angleterre ont commis des attaques sur les soi-disant sites techniques syriens pour ses crimes SUPPOSES a l'armé chimique contre la population.
Tout cela fait beaucoup de suppositions pour des dirigeants soi-disant démocrates, va-t-en-guerre leur convient assurément beaucoup mieux.  

https://www.dailymotion.com/video/x6hqq06

Il faut réellement que les dirigeants de ces trois pays soient sans morale pour enfreindre a-ce point le droit International, sous prétexte d'une aide apporté a des victimes, dont on ne connait pas le responsable et que l'enquête onusienne de recherche de responsabilité n'est pas finie, en état-de-cause, sans résolution de l'ONU. Les criminels agissent ainsi. D'autant plus navrant que la guerre civile en Syrie à été largement fomenté par cet Occident qui aujourd'hui...

Mais la réalité que nous ne pouvons ignorer est qu'ils agressent un Etat souverain. J'aurais aimé que ces serviteurs d'Israël posent la question de leur action, à leurs peuples respectifs.

Si au Proche-Orient il y a un Etat illégal c'est Israël, Etat que ces trois souteneurs protègent. 

Ce qui est dérangeant, n'est pas de punir un criminel, mais le caractère SUPPOSE des accusations. Que seul des hêtres mineurs pouvaient y faire référence

Et ne parlons pas de la Thérèse Mai,  qui gère si mal son pays qu'elle doit faire diversion, un coup avec l'espion, un coup avec la Syrie. 
Pourtant comme le dit:
·   Oscar Wilde," je pense à la platitude intellectuelle et au convivialisme vulgaire qui règnent dons nos médiocraties, le mépris et l’indifférence semblent être de plus en plus la seule attitude de base possible".

  • Karl Kraus « Comment le monde est-il gouverné et conduit à la guerre ? Les diplomates mentent aux journalistes et croient en ces mensonges lorsqu’ils les voient imprimés. »
  • Ernest Hemingway «  La première panacée pour une nation mal gouvernée est l’inflation de sa monnaie ; la seconde est la guerre. L’une et l’autre apportent une prospérité passagère ; l’une et l’autre créent des pertes durables. Mais elles sont toutes deux le refuge des opportunistes de la politique et de l’économie. »
Nous sommes gouvernées par des véritables  truands, bandits de grand-chemins, sans l'état de conscience guides exclusivement par leur instinct de prédation et la cupidité seul moteur de leur action. Des véritables criminels par procuration qui se taisent lorsque Israël assassine des civils et se font tâter le cul par le sionisme. 
Car il faudra que l'on m'explique, pourquoi Israël peut utiliser des armes interdites sans qu'un seul de ces va-t-en-guerre ait intelligence que leur poste exige. 
L'arrogance et la fourberie n'est pas être suffisant pour diriger un Etat.   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire