lundi 9 avril 2018

Attaque chimique en Syrie


Une attaque chimique dénoncé par l'opposition, s'et produite en Syrie. Les médias occidentaux en général Trump en particulier accusent  Le pouvoir syrien, la Russie et l'Iran.

Réfléchissons, si vous le voulez bien: C'est l'évidence même, il n'y a que ces trois pays qui peuvent mener une telle attaque!

Trump, Emanuel "les merdeux"  comme dans une cour d'école dénoncent ceux qu'ils n'aiment pas à la maîtresse. Madame, madame: Hassan, Bachar et Vladimir, lancent des boulettes en classe!   

  • Israël vient d'attaquer une base syrienne au centre du pays. A qui veulent-ils faire croire qu'ils ne possèdent pas les vecteurs nécessaires à une telle attaque chimique!
  • L'opposition soutenue, par les USA et la France, n'aurait pas les parrains nécessaires pour lui fournir les armes nécessaires à une telle attaque!
  • Mais rien de la part des autorités occidentales et françaises sur les assassinats commis par Israël a Gaza. 
  • Les journalistes ne savent rient mais disent tout!

On vraiment pris pour des grenouilles…

Encore un false-flag du style de l'espions russe empoisonné par la Russie, bien entendu. L'Occident ne sait plus comment se débarrasser de Bachar el-Assad. 
Si c'est ça la démocratie, c'est que la dégénérescence humaine est arrivé a son terme. Désormais, le mensonge et la manipulation feront office de justice et de règlement.

Les protestations Internationales à l'encontre d'Israël pour les ses crimes à Gaza a eu son effet en Syrie. Autrement dit, occupez-vous de la Syrie et laissez-nous tuer en paix... 

Quel être loyal, intelligent et juste, peut-il ignorer cela? Un merdeux, un va-t-en-guerre, a coup sur... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire