samedi 21 avril 2018

La "couronne" de Saturne...

Comment cet homme peut se croire le Président de tous les français, abroger une loi (qui taxe les plus nantis), rembourser les milliardaires et augmenter les charges des retraités ! Cet homme est le valet des riches, mais non le Président des français... Sa politique est amorale... Il ne peut y avoir de progrès que dans la justice. L'injustice entraîne le mécontentement, le mécontentement la révolte, la révolte la révolution... 
Je n'ai pas un seul ami, pourtant de professions libérale, qui ne regrette d'avoir voté Macron. On est sous la dictature de la finance  et ...  Comment les français on pu se laisser manipuler à ce point?     

C'est ça le LIBÉRALISME !!! 

Emmanuel Macron est entrée dans le cercle de ces personnages exécrables qui allument l'incendie d'une maison en bande organisé, puis accusent ses résidents de l'avoir allumé et les  rendent  responsables des dégâts.

J'entends d'ici ces journalistes lèche-cul  affirmant qu'il faut respecter le Président de la France. Oui, un Président de la France. Un Président de la France qui défend les intérêts de ses habitants, non ceux d'idéologie mondialiste. c’est cela la démocratie.
J'entends d'ici; "il faut s'adapter...". la Banque Mondiale, le FMI, l'OMC, ... fixent des règles  établies pour que les pays les plus riches ou industrialisées puissent écouler leurs produits, y compris les plus "viciés" ou dangereux. Alors que l’intelligence voudrait que chaque pays refende ses intérêts, et que ses besoins aient la primauté sur  l’hégémonie qu'imposent les pays, principalement occidentaux.     

Que fait Emmanuel Macron? il cède à l'idéologie mondialiste contre les intérêts des français, ce Président-là n'est pas respectable. Sa grande gueule impressionne les journalistes de brocante, mais elle n'impressionne pas les gens qui voient, comme disait le Général de Gaulle: "un peu plus loin que le bout de leur nez"

La France n'est pas à vendre. Ni à la concurrence mondialisé qui permet d'assujettir le pays aux directives du profit, par plus qu'aux milliardaires qui ont fait leur fortune grâce à la France et aux français qui en voudraient encore plus…

On veut nous faire croire que les Etats qui ont réduit le chômage, ce sont les Etats qui ont mis en place une politique libérale! Disent les LIBERAUX. (Droite, presque extrême, convient aussi)
Moi je crois que le chômage résulte des délocalisations et de l'"obtimisation fiscale" (évasion des capitaux) et du Dieu "Libéral", qui exonère d'impôt les multinationales. Le taux de chômage allemand est plus petit que le notre par exemple, mais l'Allemagne ne doit pas faire face à la délocalisation, bien au contraire puisqu'ils  achètent des firmes à l'étranger. Autre exemple, l'Espagne qui mène une politique ultra libérale a un taux de chômage supérieur au notre.  Donc c'est au savoir-faire des dirigeants politiques qu'il faudrait octroyer la bonne marche d'un Etat. Non? Savoir-faire et honnête bien entendu.

Selon Macron tout doit être payant et "cotisant" d'accord, mais alors on n'a plus besoin de Parlement, de Senat ni de gouvernement, mais un collège d'avocats/magistrats qui soumaiteraient les lois par référendum au peuple, un groupement de défense du citoyen (face à l'économie privé), des maires éventuellement… Et l'impôt en conséquence, oui "Monsieur" Macron, si tout est privatisé et payant, l'impôt a-t-il encore une raison d'être. Et si ce "Monsieur"  veut tout privatiser, il se gade bien de nous dire combien sera, alors, le taux d'imposition, bien au contraire, puisque prélevé à la source on n'aura plus rien à dire… On si cons que cela? OUI.


M. Macron et ses commanditaires peuvent aller au diable vauvert, il y a de la place. Oùfaire la guerre à Saturne par exemple, il me semble que la couronne est à sa taille.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Faites un don aux Syndicats, RENSEIGNEZ-VOUS, pour que les grévistes puissent ternir le plus longtemps possible, il en va de l'avenir de nos enfants.
Les montants peuvent être déduits de votre revenu imposable. Il n'y a vraiment aucune raison de s'en priver, il y en a qui font des dons déductible de leur revenu à l'armée israélienne par l'intermédiaire du CRIF. Alors!



Pourquoi que Macron déclare qu'il ne reculera pas devant les mouvements sociaux?
C'est une évidence, puisqu'il n'a rient à faire de la France et encore moins des français, il n'est tenu de respecter que les directives de la mondialisation. Les privatisations font partie intégrante des exigences fixées par ses commanditaires, qui doit permettre aux multinationales et multimilliardaires de créer les conditions d'asservir les populations.  

Lundi 23/04

Le vieux dicton, "que se ressemble s'assemble" prend tout son sens dans le déplacement d'Emmanuel Macron aux USA.
Le caractère manipulateur des grands-médias nous saute ici à la figure avec la déclaration de France-Inter, qui commentant la rencontre le "journaliste" qualifie Macron d'intellectuel et Trump d'homme d'affaires.
a-  Un intellectuel analyse les événements scientifiquement, alors que Macron les analyse idéologiquement.
b- Quand à Trump s'il réalisait ses affaires comme il gouverne, le moins que l'on puisse dire c'est que: ses affaires ne doivent pas être très propres. Truand lui va si bien.

Mon opinion: le journaliste est un sot ou un perroquet qui imite la voix- de- son-maître".

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire