lundi 18 février 2019

Augmentation de 74 % de l'antisémitisme. Ha bon !


Acte sans conteste antisémite, cependant d'où sort cette affiche ? 

 Une réalité qui devrait faire reflechir l'homme intelligent
.
 Des charognards à coup sur.

Le plus lourd fardeau , c'est d'exister sans vivre.
Victor Hugo, (1802/1885)
C'est exactement le sort des palestiniens aujourd'hui. 

 

Je ne veux pas dire autre chose que ce que je dis. Cette statistique ne viendrait-elle pas noyer le "poisson" ? Ne servirait-elle pas à déposer un écran de fumée pour soutenir Emmanuel macron, le sioniste confirmé, dans les difficultés du moment ? Les Juifs au lieu de chercher la paix sociale ajoutent de "huile sur le feu" avec l'objectif de criminaliser l'antisionisme en l'associant à antisémitisme. C'est un procédé déloyal, mais par dessus tout fourbe, puisqu'il vise l'acceptation des crimes que le sionisme commet en Palestine. Et cela est de la responsabilité de la Communauté Hébreu toute entière. On ne peux pas dénoncer les crimes que l'on commet par ailleurs, c'est un principe immuable de la morale humaine. 
 
Il me semble qu'en 2017 il y a eu 6 actes antisémites avérés, c'est à dire après enquête,  par conséquent, il aurait eu 4.44 actes d'antisémitisme de plus en 2018, les 74% annoncées à grand renforts publicitaires sont donc une manipulation du seul fait de l'importance du % sans en préciser le nombre réel.   Ces procédés son coutumiers du sionisme et de mon point de vue le nombre d'actes racistes contre les Musulmans ou les Noirs sont bien plus importants. Et personne n'en fait état. Vous avez dit bizarre ? Qui a dit bizarre ?

L'antisémitisme c'est du racisme, il n'y pas là de discussion possible. Le racisme c'est vouloir faire du tord à une personne du seul fait de son Origine. De ce quelle est.
Lorsque vous qualifiez une personne d'imbécile parce qu'elle s'est rendue coupable  d'un acte imbécile ou d'un soutient à un acte imbécile, le qualificatif raciste ne peut pas s'appliquer. Diffamation si c'est un mensonge. Manipulation si ce mensonge cherche à induire en erreur.

Dans ces conditions la quasi-totalité des actes qualifiés d'antisémites, le sont de manière impropre. En effet, mise à part quelques imbéciles qui s'en prennent à un juif pour ce qu'il est, la quasi totalité  des actes qualifiés d'antisémites par les autorités religieuses ou politiques, voir des intellectuels sionistes, ne le sont pas du seul fait qu'il y a des raisons indépendantes de ses origines a cet acte.

La majorité des Juifs ne cautionnent-ils pas les crimes que commet Israël en Palestine.  Il y a donc, ne vous en déplaise, une raison légitime à qualifier un sioniste comme tel, un homme cautionnant les crimes israéliens, comme étant un manipulateur lorsqu'il fait référence à l'antisémitisme a court d'arguments ou pour neutraliser quelqu'un qui lui reproche ce soutient.

Cette recrudescence de ce pseudo antisémitisme n'a pas d'autre objectif que de dénigrer  les Gilets jaunes après que, soi-disant, certains d'entre eux aient proféré des insultes antisémites. Cependant, faudrait-il encore savoir qui est la personne ayant proférée ces insultes, ne serait-elle  pas payé pour cela, n'aurait-il pas un intérêt personnel ou communautaire à agir ainsi ?  CQFD          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire