mardi 19 février 2019

M Roger Braun, Vice-président du CRIF de Strasbourg.

 Jeune fille emprisonné pour avoir giflée un soldat qui la brutalisait. 
Ce n'est pas du racisme ça ...?

Mandat électoral ou social.

Je n'ai aucune tendresse pour le pleurnichard qui réclame justice et la refuse à son voisin...



M Roger Braun, Vice-président du CRIF de Strasbourg, diserte sur la montée de l'antisémitisme. Soyons sérieux si vous le voulez bien.  Le CRIF est l'association française la plus raciste qui existe, avec naturellement Israël et les associations Nord-américaines créées ad hoc. Et ce Monsieur voudrait dénoncer l'antisémitisme, on marche sur la tête, c'est comme si Hitler dénonçait les génocides ou les crimes de guerre.  

Il est de notoriété publique que la majeur partie de la Communauté israélite française, soutien le sionisme. Groupement qui, en plus de son racisme viscéral,  commet un génocide en Palestine et impose, une existence indigne aux habitants originels de cette terre.
Vous allez me dire pas d'amalgame ! Soyons sérieux si vous le voulez bien,  le CRIF collecte des fonds déductible des impôts en France, au nom de l'association, destinés à financer l'armée israélienne. Aux USA des associations "caritatives" l'AIPAC collecte des fond, déductible de l'impôt, pour la construction de colonies. On est si sots que cela ?     

Quand à l'extraordinaire montée de l'antisémitisme, là aussi il faudrait être sérieux. Les actes racistes et donc antisémites ne seront pas évités en les dénonçant. Et encore moins en invitant dans les média des responsables d'associations racistes, qui au bénéfice de la médiations et avec une sémantique étudiée ajoute une surenchère évidente.
M Roger Braun ayez une conduite exemplaire, condamnez les crimes de vos coreligionnaires en Palestine, ne manipulez plus les élus cupides, juifs ou non, et vous apercevrez l'éclaircie tant recherchée depuis plus deux mille ans.

Média complices, évidemment. 

Il n'y pas là aucune vision extra sensorielle, mais simplement de la logique. Tout homme est responsable que la vision que les autres ont de lui. Et vous (CRIF) ne faites pas exception.  



Acte antisémite, mais qui l'a commis ?  
C'est un secret de polichinelle que certains actes qualifiés d'antisémites ont été mensongers ou commis par des juifs eux-mêmes. D'où l'importance d'annoncer l'acte antisémite après enquête. Tagger le portait de Mme Simone Weil sur une boite aux lettres c'est du "pain béni" pour un imbécile.  



Je crois que l'on a tout dit ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire