lundi 15 novembre 2021

La musique adoucit les mœurs et guérit les cœurs.

Nous opposons trop souvent les accusateurs aux actions de ceux qui sont jugés, au lieu d'opposer les accusateurs aux raisons des accusés. Mais que comprend le tyran élyséen à la justice ? 


Ce matin sur France-bleue, un musicien fustigeât le coronavirus pour avoir bloqué les spectacles et qu’il va pouvoir enfin se produire. Et je trouve qu’il est bien gentil de pas dire ce qu’il pense, car en effet ce n’est pas le coronavirus qui a bloqué l’activité « théâtrale » mais l’homme à qui on à mis entre les mains un « jouet » dont il ne sait pas se servir pour le bien de l'ensemble de la population dont il en a la responsabilité, mais pour la soumettre. Gouverner ce n'est pas cela.

Car, tel qu’il l’a dit le musicien : « les fans sont heureux d’être là » et par ailleurs il ne faut pas douter que ce bonheur-là est aussi efficace contre le covid19 que les vaccins que le "bon roi" voudrait nous inoculer par la loi et qui non seulement n'ont pas suivi tous les test que demande la règlementation nationale et internationale. Il est en ce sens un TYRAN et un escroc, car personne ne devrait ignorer les acointances qu'il y a entre-lui la finance et le laboratoire Pfeizer .

Il faut le dire aussi que : cet escroc-là veut soumette tout un pan de la population qui réfléchit et qui de toute façon ne votera pas pour lui ?  Et cela moins parce qu’il est un tyran qu’un incapable d’assurer la mission qui lui incombe en se présentant à une élection, en deux mots : 

c’est un traitre à la fonction.

Alors il y en a pourtant qui le suivent ! Oui c’est vrai, mais lorsqu’on analyse ces suiveurs on remarque que sont des êtres médiocres dans leur vie ou qui n’avaient pas une place prépondérante dans leurs partis ou profession respectif. Leur cupidité, leur « soifs » de reconnaissance à fait le reste. Ce n’est pas pour rien que l’ersatz élyséen doit se protéger et obéir à ses commanditaires et que ce Gouvernement fait autant d’erreurs, sociétales, économiques, juridiques. Et qu’il ne respecte même pas la Constitution française, sans parles des Codes, des Conventions, des Déclarations, des Lois, des Arrêtés internationaux, pas plus que le Serment d’Hippocrate.

Je dois tout de même avouer que je me suis trompé sur une bonne partie de mes compatriotes [il y a une collusion coupable entre un Tyran et le peuple qui le laisse faire], des hommes politiques, du corps médical ou encore des avocats, et si parmi ces derniers il y en a qui ne sont pas en accord avec le tyran et qui tentent d’aider tous ceux privés d’emploi ou pour faire valoir leurs droits, je trouve avilissant le silence qui entoure cette profession qui compte tenu des manquement du tyran et de son Gouvernement au DROIT en plus des manquements précités.


Comme les "PUB" inutiles du Gouvernement ont été découvertes, c'est le laboratoire Pfeizer qui en appris le relais. Ben voyons.  Vous savez ce laboratoire qui distribue des milliards à ses actionnaires grâce aux populations imbéciles.

L'ARC fait appel aux dons ! Ils doivent avoir des piscines à construire ?  Quand je dis que les populations manquent de réflexion. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire