dimanche 14 novembre 2021

Ce que nous vivons est une situation unique dans l'Histoire ?

i vous êtes d'accord faites suivre je n'ai aucune confiance dans les média. 

Sans paroles

Nous pensons que les réseaux sociaux sont un élément d'émancipation des populations lambda ? Que nenni,   on nous aurait menti à l'insu de notre plain gré ? C'est une certitude. 

Je vais poster sur ce blog une série d'articles et de vidéos sur le conflit israélo/palestinien qui vous permettront de comparer la politique "macroniène" à l'égard des français qui sont en désaccord avec elle, avec la politique israélienne à l'égard des Palestiniens. 

J'aimerais ajouter qu'en Israël où la taux de vaccination est un des plus importants, n'a pas empêché la contamination élevée de la population après vaccination.  

La réalité de ce qui est écrit est encore à l'ordre du jour. Le décor à changé mais les rouages de la domination sont les mêmes. Nos dirigeants actuels ont le mode ce pensée : "ils croient parce qu'il en ont les moyens, qu'ils en ont le droit". La loyauté, la Justice, les Droit de l'homme sont des concepts étranger à leur réflexion. 

C'est ainsi que l'ersatz élyséen parce que les français se sont trouvés devant le dilemme de devoir choisir entre la peste et le choléra, on voté de leur propre chef pour un principe bien pire que ces deux fléau. 

Un fléau, un crime est un mal dont l'évidence nous éclaire la pensée. Mais dans l'idéologie qui nous concerne le "mal" se victimise et jette en pâture à la vindicte publique ses victimes. Et c'est ce à quoi nous assistons et avons assisté en Palestine depuis plus de soixante-dix ans. 

Nous avons aujourd'hui en France un homme qui trahit sa fonction et parce que nous lui avons donne le pouvoir il pense qu'il en le droit, c'et un minus. Car en effet il doit utiliser ce pouvoir en bon père de famille pour le bien de la Nation  et celui du Peuple. Et cet escroc ne fait ni du bien à la Nation, ni au Peuple.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire