vendredi 19 novembre 2021

Les nanoparticules dans l'industrie et ...

Le pôle de recherches scientifique israélien est situé dans le Néguev, les nanoparticules sont une des orientations de leurs études. (Néguev, désert où les bergers palestiniens faisaient paitre leurs moutons).

Avec la 5G – 6G …  permet a la technologie d'aujourd'hui une utilisation-pratique quasiment illimitée de ces nanoparticules dont cette vidéo vous montre un échantillon. 

Lorsque le présentateur parle de pigments intelligents, il aurait pu dire : "que cette peinture possède des nanoparticules autorisant l'avancée technologique".  


De là, à imaginer que l’on puisse les intégrer dans le corps humain, ce serait de la pure science-fiction ? Pourtant, le citoyen lambda ne connait pas la limite de cette technologie.  Et je ne pense pas que le croire relèverait de l’utopie. Dans ces conditions peut imaginer que les vaccins anticovid19 puisent être les vecteurs de cette technologie et qu’elles puissent influencer le physique et le psychisme des porteurs ?

Et là, on comprend beaucoup mieux de choses et en particulier la vaccination obligatoire que ces escrocs voudraient imposer. Et les déclarations de certains scientifiques qui annoncent : "décès et maladies ou encore les difficultés existentielles des vaccinés dans 10 ou 15 ans". Etant conscient que les premières doses étaient des essais pour tester la soumission des populations. 

Avec Nicolas Sarkozy et François Hollande on avait "touché" le fond, mais avec le pervers narcissique élyséen on a creusé si profond que l'on se noie. Réfléchissez bien à ce que j'ai tenté de dire.     

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire