jeudi 18 novembre 2021

Déclaration de campagne !!!

  Déclarations de principe :  d'une portée symbolique, essentiellement politique.

êtes-vous des marionnettes ?  

Les élections approchent, dans les média ad hoc payées via des publicités y compris inutiles, nous abreuvent d’annonces tous azimuts que l’ersatz élyséen incarne. Or comme à son habitude il dit ce que les gens veulent entendre et comme d’habitude oubliera.

Lorsque dans un Etat les média sont à ce point aux ordres, la dictature n’est pas loin. Cet ersatz a eu cinq années pour mette en place toutes le mesures qu’il jugeât utile pour la France et les français, mais c'est maintenant qu'il juge utile d'en faire la déclaration. Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre. 

 

Traduction : « L'acceptation de l'oppression de la part de l'opprimé finit par être de la complicité ; la couardise est un consentement ; il existe une solidarité et une participation honteuse entre le Gouvernement qui fait le mal et le Peuple qui le laisse faire »


Qu’a t’il fait, qu’a-t-il réalisé ? Accroitre de manière exponentielle la DETTE, confiner les français, enrichir les laboratoires et ses copains, réduire la capacité des hôpitaux, faire applaudir le personnel hospitalier, le licencier ensuite, étrangler d'avantage des chômeurs comme si le manque de travail était de leur fait [...] réduire les libertés individuelles,  comme cela n'a jamais été fait dans la 5e. République, au prétexte d’un virus qui a fait des « ravages » chez les personnes fragilisées, que n’importe quelle infection aurait été fatale.

Les mensonges à l’Hôpital

Jacques Chirac disait « les promesses électorales ne concernent que ceux qui y croient ». Et c’est exclusivement ce que nous devons retenir des déclarations épisodiques de l’ersatz élyséen.

En faisant ces déclarations maintenant, il se moque des français une fois de plus. L’unique question que nous devons nous poser est de savoir pourquoi ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Vidéo : France Soir "Le débriefing" et l’article de Pierre Lecot où il démontre la réalité actuelle de la situation sanitaire en France.



La sémantique employée par ce Gouvernement et son ersatz sans état de conscience, des êtres perfides et hypocrites, il ne tient qu’a nous de faire la part des choses et refuser ce qui nous est proposé, puisque leur idéologie est répressive et inefficace et va à l’encontre de : 

·        Serment d’Hippocrate ;

·        Code de déontologie médicale ;

·        Article R.41.27.36  du code de la santé publique ;

·        Constitution Européenne ;

·        Code de Nuremberg de 1947 ;

·        Convention de Genève de 1948 ;

·        Déclaration d’Helsinki de 19996, article 25 ;

·        Conventions d’Oviedo de 1997 ; article 5 ;

·        Loi Kouchner de 4 mars 2002, article 1111-4 ;

·        Arrêt Salveti de 202 ;

·        Code Civil Français, article 16-1 ;

·        Résolution 2361 du Conseil de l’Europe ;

·        Article 55 de la Constitution Française.   

[Ce que fait là l’Ersatz élyséen, c’est de la propagande et de l’intimidation. IL ne faut surtout pas avoir peur, ils sont hors la loi et ne peuvent RIEN faire.]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire