samedi 6 novembre 2021

N'oublions pas que le tyran élyséen est hors la loi et les traités internationaux.

 

Joaquín Sorolla y Bastida (en catalan : Joaquim Sorolla i Bastida)

Lors de la manifestation anti-Covid19 de ce samedi 6 novembre, non loin il avait deux enfants qui se disputaient à propos de je nais quoi et l’un d’entre eux a dit : « c’est celui qui dit y est ». Et aussitôt le qualificatif complotiste que ce Gouvernement affuble tous ceux qui ne sont pas d’accord me « saute à la figure ».

En effet ce Gouvernement d’escrocs qualifie de complotiste, tous les citoyens qui ne sont pas d’accord avec sa politique en général et en particulier la sécurité sanitaire. Or, nous pouvons parler, sans peur de faire erreur, de COMPLOT en France, en Europe et au plan mondial. Étant donné que les populations de la quasi-totalité des Etats subissent des restrictions : au travail, à l’école, en société, dans leurs activités ludiques ou éducatives … sous des prétextes apocryphes que seul des complotistes pouvaient imaginer. 

Quel chef d’Etat avec des intentions louables dans la gestion du pays et de sa population soumettrait les personnes sur lesquelles il doit veiller à un régime mensonger et complotiste dans le seul but de se remplir les « poches » ? 

J'ai un tel dégout pour ce Tsar élyséen que j'en suis moi-même étonné. 

Car en effet comment expliquer l’utilité d’un vaccin qui ne protège pas la personne, ni ses contacts ? Comment comprendre l’obligation de se faire vacciner puisqu’il ne remplit pas son rôle ? 

Avec une vision sociétale ou même politique cela parait incompréhensible, mais si nous menons notre réflexion un peu plus loin, nous pouvons constater que le vaccin n’a pas été créé pour palier à un quelconque virus mais pour enrichir les actionnaires de laboratoires et au passage rémunérer tous moutons qui facilitent le COMPLOT ?

Une fois cette réflexion menée, la chose est d’avantage compréhensible et éclaire la "scène" sous une autre vision. 

Nous sommes victimes d’une bade de malfrats qui ont compris qu’en prenant possession des médias et en plaçant un fantoche dans les démocraties libérales et en censurant l’expression individuelle des élites contraires à leur Complot, ils pouvaient contrôler l’accès au travail, entraver la vie familiale et sociétale et obliger les populations à consommer du vaccin. 

Malheureusement pour ces complotistes tout le monde n’a pas avalé leurs mensonges et si une partie des populations ont été obligé de se vacciner pour ne pas perdre leur emploi, par exemple, il reste des irréductibles que, ni le pervers narcissique élyséen, pas plus que mafieux internationaux, ne parviendront pas à nous faire plier. Pourquoi ? Parce que nous avons le droit pour nous.

Parce que vous êtes des criminels et avez foulé-au-pied : les Conventions Internationales et Traités sur la Médecine, les Droit des patients, les Droits de l’Homme, la Convention de Genève, les Constitutions de la plupart des Etats, j’en passe et des meilleures …

Vous êtes les nouveau criminels en tous points a l'égal des des Dictateurs.   

Vous êtes de ces êtres méprisables qui ne méritez même pas que l’on vous piétine. On se salirait les semelles …

=-=-==-=-=-=-=-=-=-=-=

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/11/des-deputes-europeens-denoncent-le.html

Ne soyez pas dupe, je crois que la population mondiale n’a jamais eu à faire à une telle imposture. Si l’on veut s’y opposer nous n’avons pas d’autre solution que de joindre le mouvement initié par ces Députés Européens qui dénoncent les manquements au :

·         Serment d’Hippocrate ;

·         Code de déontologie médicale ;

·         Article R.41.27.36  du code de la santé publique ;

·         Constitution Européenne ;

·         Code de Nuremberg de 1947 ;

·         Convention de Genève de 1948 ;

·         Déclaration d’Helsinki de 19996, article 25 ;

·         Conventions d’Oviedo de 1997 ; article 5 ;

·         Loi Kouchner de 4 mars 2002, article 1111-4 ;

·         Arrêt Salveti de 202 ;

·         Code Civil Français, article 16-1 ;

·         Résolution 2361 du Conseil de l’Europe ;

·         Article 55 de la Constitution Française.   

Ce que fait là l’Ersatz élyséen, c’est de la propagande et de l’intimidation. IL ne faut surtout pas avoir peur, ils sont hors la loi et ne peuvent RIEN faire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire