vendredi 5 novembre 2021

Le Professeur Raoult convoqué devant ses pairs !

 Ayez toujours à l'esprit que les déclarations du "bon roi" comme de ses Gouvernement et des grands-média lui étant assujettis sont : soit des mensonges ou simplement des manipulations. 

Si vous avez été bénéficiaire de pot-de-vin, je comprends aisément que vous acceptiez d'être pris pour un gogo.  



Nous rendons-nous compte de l’autocratie dans laquelle l’idéologie « macroniste » nous fait vivre ? Alors que les laboratoires producteurs du vaccin qui ne remplit pas son rôle contre le covid19, et se "remplissent les poches" impunément, des aigrefins osent s'en pendre aux hommes qui font ou tentent de faire le bien. 

Le Professeur Didier Raoult a été convoqué devant la Chambre disciplinaire de l’Ordre des Médecins de la Nouvelle Aquitaine sur deux plaintes déposées contre lui, liées à la promotion de l’hydroxychloroquine pouvant être utilisée contre le Covid19. 

Il va de soi, du moins pour ceux qui se conforment uniquement aux « sirènes » du Gouvernement colportés par certains grands-média. Aujourd’hui nous pouvons constater qu’a l’intérieur du corps médical il y a des renégats au Serment d’Hippocrate et comble de l’hypocrisie, la Chambre sera Présidée par un magistrat administratif.

Alors que l’hydroxychloroquine a fait ses preuves pour soigner, entre autres, le Covid19, et que le vaccin est à l’origine de 80.000 cas d’effets secondaires dont 20.000 graves, et que l’honnêteté intellectuelle demanderait d’en parler. Sans omettre les 900 morts directement liées au vaccin et qu'aucun media ne s’est fait l’écho.

Et ne doutons pas une seule seconde que la Chambre de l’Ordre des Médecins de la Nouvelle Aquitaine, le Magistrat administratif, comme les deux plaignants ont été cooptés et rémunérés par l’Elysée ou l'une de ses dépendances.

Cela n’est nullement de l’illumination divinatoire, comme on ne va manquer de vous le laisser croire, mais l’observation des atavismes de cette Présidence et de ses Gouvernements qui ont depuis leur premier jour menti et manipulé les français.

Comment il peut se trouver un seul être intelligent, compte tenu des témoignages et résultats prouvés de l’hydroxychloroquine, pour abonder dans le sens des escrocs de ce Gouvernement ?

Des êtres poltrons ou/et cupides à coup sûr.

La France a d’avantage besoin des personnalités comme le Professeur Raoult que des Macrons qui se multiplient au gré des sommes qui leur sont proposées.

SVP faites suivre. Je le dis et je le répète : il faut que la justice (la vraie), pas l'ersatz présenté par les escrocs gouvernementaux, juge en toute impartialité les mensonges et manipulations des ministres et en premier lieu celui qui a usurpé la fonction de Président. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire