jeudi 9 décembre 2021

Conseil Scientifique Indépendant N°34

Le Conseil Scientifique Indépendant (CSI)
Le Conseil Scientifique Indépendant (CSI)
10.2 k abonnés




Bien entendu les explication du CSI ne sont pas aisées à suivre ce sont des professionnels universitaires qui s'adressent, c'est vrai, a un certain niveau de compréhension. Bien sur puisqu'ils expliquent en détail leur raisonnement. 

Pourquoi dans ces condition croire d'avantage le CSI, que le Gouvernement, les média ou les professionnels de Sante qui nous demandent de les croire sur parole ? Il faut reconnaitre que la manipulation de ces derniers est évidente pour celui qui demande des explications avant de croire ou comprendre. 

Nous devons nous garder de prendre pour "argent" comptant ce qui annoncent des vérités soumises aux laboratoires et aux rétro-commissions versées à ces annonceurs corrompus. 

Et cela est très aisé à comprendre du simple fait que la loyauté de celui qui vante les mérités d'un produit, s'il est rémunéré par son fabriquant, pose question. 

Pour comprendre cela il n'est pas nécessaire d'être universitaire. Et n'oubliez pas que les média en France, aujourd'hui, ne sont plus un 4e. pouvoir rationnel mais un artifice qui résulte de l'influence politique et économique de leur propriétaire. 


Vidéo :

https://crowdbunker.com/v/I91CONdl


Pour mémoire : Pfeizer a réalisée 30 Milliards de bénéfice (50% du budget de la France)grâce à son vaccin qui, ne protège pas la personne à qui on l'à inoculé, ni ses contacts. Dans ces conditions à quoi il sert ? C'est clair, non ? A faire des bénéfices distribués aux actionnaires et a ceux qui ont permis de les réaliser. 

Bien sur on nous à dit : "que le vaccin permettait de diminuer la gravité de la contagion". Moi je veux bien, mais quelles preuves  ?  A par les personnes soufrant d'une pathologie ou affaiblies par l'âge les populations n'ont rien à craindre puisque le virus n'est pas plus dangereux qu'une grippe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire