dimanche 5 décembre 2021

Manifestation à Strasbourg contre les bombardements

Laurent Fabius qui dénonçait les crimes en Syrie et cautionnait ceux de Gaza et aujourd'hui en 2021 est le Président du Conseil Constitutionnel, par lequel tous les crimes que commet  Macron son avalisées. Son fils Thomas Fabius  au lieu d'être condamné, tel qu'il se doit,  pour ses démêlées avec la justice comme n'importe quel citoyen est le repentant en France McKinsey & Company. Une agence  US dont on se demande ce quelle fait en France. 

La Politique est une affaire de truands comment comprendre autrement. Qui plus est (ils) se moquent du peuple en nous regardants dans les yeux.  
On est des cons ? OUI. 



[Dans les fait, on ne peux diffuser ce qu'ils veulent bien ou alors il faut les surprendre. A moins que les personnes chargées de la "surveillance" n'aient pas les mêmes valeurs. Cela dépendrait alors du moment de  la mise sur le site ? Bizarre. Où est la liberté d'expression, je ne diffuse aucun mensonge. Je ne manipule pas, je dis ce que je pense. 

Vu que je n'ai pas pu charger le diaporama, voici l'adresse :

Manifestation contre les bombardements israéliens sur Gaza - 2014

https://youtu.be/mAOLv2Qeygo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire