vendredi 29 octobre 2021

La médication contre le Covid19 existe. Le vaccin est une manipulation.


A part le fait que le vaccin n'a pas été soumis à tous les test qu'un médicament doit faire l'objet avants la mise sur le marché, il n'a pas l'efficacité escompté. 
Le vaccin ne protège pas la personne à qui on l'a inoculé ni ses contacts. 
Les vaccins contre le Covid19 n'a pas été crée que pour le bénéfices des malades, mais pour celui des laboratoires et des soubrettes qui les adoubent. 
Quelle preuve plus criante : "les laboratoires sont dispensées de la responsabilité qui logiquement leur incombe en mettant un médicament sur le marché".

Macron ne sait que punir, c'est un pervers narcissique. Sans l'intelligence que nécessité la gestion d'un Etat.

J’ai du mal à comprendre que ce Gouvernent insiste dans son attitude à vouloir vacciner la population, entre nous soi dit : stupide. Il ne peut y avoir que les êtres avec une intelligence limitée qui peuvent se laisser ainsi berner.  

Ce Gouvernement sur ordre, naturellement, du Tsar et ses commanditaires maintiennent un « pass-Sanitaire », que seul les d’esprit étroits s'y laissent prendre. Il y a aussi ceux qui en ont un bénéfice (légal ou illégal) comme certains grand-pontes hospitaliers, les hâbleurs inutiles dans les médias, Cadres de la SS, une partie du personnel médical et des généralistes, qui de gré ou de force obtempèrent […]

Le pass- Sanitaire n’est ni plus ni moins qu’une obligation déguisée à se faire vacciner qu’a décrété le tyran élyséen. Et là on est dans un manquement total de ce qu’est une Démocratie et des Traites Internationaux, sur la Médecine et les Droits de l’Homme. Oui, qualifier cet « être » de Tyran n’est pas trop fort. 

C'est un petit esprit à qui on permet de jouer avec ce qu'il y a de plus SACRE : la Démocratie, la Loyauté, La Vérité.  

En effet : Est de notoriété publique que le vaccin ne protège pas la personne à qui on l’à inoculé par plus que ses contacts. Or on sait que le Covid19 peut être traité par médication. Le professeur Raoult l'a préconisé, l’Inde la fait. Par ailleurs les Etablissements de soins demandent un test PCR y compris si vous êtes vacciné. Donc il est clair que le vaccin ne protège pas. 

On a déclaré que que le vaccin atténuait la gravité du Covid19. Moi je veux bien. Cependant depuis le début de  la pandémie il y a eu des cas graves, d'autres bénins, et d'autres sans effet sur les personnes. 

Dans ces conditions comment savoir quelle réaction doit-on prendre en compte ? Est-ce réellement l'action du Vaccin ou l'état de santé de la personne ? 

Ce que je pense c'est que s'est une manipulation de plus. 

Je crois que là on a tout dit. La manipulation est flagrante et qui n’apporte un bénéfice qu’au Tsar. Un bénéfice sonnant et trébuchant.

Je le dis et je le maintien, ce Gouvernement est exclusivement composé d’êtres médiocres (obligés d’obéir) ou des escrocs.   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire