mardi 26 octobre 2021

La propagande comme mode de communication !


https://www.youtube.com/watch?v=tmrddpPls9M

 
Nous avions un système de Santé que toutes les nations nous enviaient, issu du Conseil de la Résistance. Système que les Gouvernements successifs depuis le Général de Gaulle n'ont cessé de démanteler.
"Vous êtes libre de vous laisser berner particulièrement par ce Gouvernement, qui fait de la propagande et non de la communication, que je considère plus qu'aucun autre l'ennemi de la France et de sa population. Je tente simplement là de vous faire réfléchir à votre avenir et surtout à celui de vos enfants"

Macron n'a pas été propulsé à la Présidence française, pour nous faire progresser. Réfléchissez bien. C'est un Gouvernement de personnalités médiocres incapables de progrès personnel et exclusivement captivés par leur cupidité. Chapotés par un despote à qui l'on doit la croissance exponentielle de la dette. Le despote à acheté la conscience de ces personnalités cupides avec l'argent public, que nos enfants devront payer, s'ils le peuvent. 

En attendant tous les escrocs que comporte ce Gouvernement et tous ceux qui se sont enrichis grâce à lui, nous remercient. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ci-dessous, si cela vous intéresse l’article in-extenso et la vidéo où Sonia raconte son cas et son engagement :

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/10/sonia-aide-soignante.html

 =-=-=-=-=-=-=-=-=

Je voudrais dire à monsieur Véran : « il vaut mieux se taire que de dire des bêtises" : Sonia est aide-soignante et porte-parole des "Blouses blanches".

Une femme au combat qui lutte pour aider certains de ses collègues aujourd’hui suspendus et sans salaire, suite à leur refus de se faire vacciner.

Attachée à la liberté, elle défend le droit de choisir ou pas de se faire vacciner. Sa connaissance de la durée normale de fabrication d’un vaccin - entre 6 et 8 ans - l’amène à dénoncer le manque de recul sur les vaccins imposés aujourd’hui à la population. 

Il existe des alternatives à la vaccination, nous dit celle qui, touchée par la covid-19 en mars 2020, transportée à l’hôpital dans un état grave, finit par être soignée avec de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, un protocole dont elle dit qu’il lui a sauvé la vie. 

Mais c’est également comme mère que Sonia vient témoigner. Dénonçant la propagande qui sévit dans tout le pays, elle s’inquiète de la pression qui s’exerce sur les enfants.

Publicité, fausses informations, violation du consentement éclairé, destitution de l’autorité parentale, tout a été fait pour amener les enfants à accepter un vaccin dont elle rappelle, en les énumérant, les possibles effets secondaires graves.



Les chirurgiens ont si confiance dans les vaccin qu'avants une intervention c'est le test PCR qu'ils demandent. Or a en croire les "éminents spécialistes du Gouvernement c'est la vaccin qui permet de contenir l'épidémie ! Malheureusement pour ces ..., est de notoriété publique que le vaccin ne protège as la personne à qui on l'à inoculé ni ses contacts. CQFD. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire