lundi 25 octobre 2021

Victimes d'effets secondaires

Pascal Praud appelle les victimes d'effets secondaires des vaccins à témoigner

 Publié le 14/10/2021 à 15:34


"Il ne faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages." 
Nous savons tous que le première réaction de pascal Praud n'a pas été d'inviter tous ceux qui ont été victimes d'effets secondaires suite au vaccin contre le Covid19. 
Et lorsqu'il déclare que ces victimes : "c'est à la TV qu'il doivent être plutôt que sur les réseaux sociaux", est une boutade d'un cerveau primaire comme il en est coutumier. 

Sur les 80.000 cas d'effets secondaires dû au vaccin, 20.000 ont été des cas graves dont l'honnête intellectuelle demanderais d'en parler. De la à ce que se soit la personne qui en fasse la démarche il un pas que M Praud apparemment franchit allégrement, car c'est une évidence c'est au journaliste de faire son travail d'information. 
Les cas graves sont tous répertoriés dans les établissements de soins, il est donc aisé pour un professionnel de se procurer les chiffres et les coordonnées des personnes concernées. Faut-il encore être un esprit suffisamment indépendant pour oser contrarier son Rédacteur-en-Chef et le tyran qui règne à l'Elysée. 
A contrario sont passées sous silence et là, la responsabilité des professionnels, des Media est engagée à 200%. C'est que sur les 20.000 cas graves il y a eu plus de 900 décès imputables au vaccin. Et ces escrocs de la même manière qu'ils ont "claironné" les chiffres, vrai ou fausses, des décès dû au Covid19. S'ils  avaient un peu d'honneur ils auraient aussi "chanté les louanges" des décès dû au vaccin. 
Avez vous "entendu" un quelconque Média en parler ? 
Alors M Pascal Praud pourquoi vous êtes-vous éloigné du sport ? Ce que je crois c'est que les journalistes devraient accéder à un peu plus d'indépendance pour éviter les discours pour ânes-bâtés. 

Si vous acceptez le despotisme du tyran Elyséen, alors … le mirage, que représente le quantième pouvoir aujourd'hui, se précise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire