mercredi 27 octobre 2021

Les élections approchent.

 


Les élections approchent

Le Gouvernement a concocté toute une panoplie d’aides pour les petits revenus, les gros ont déjà été servis comme de bien entendu. Non mes propos visent à ce que l’on se demande si ce ramassis d’inutiles qui nous dirigent et le bon roi pervers narcissique par excellence à leur tête, se moquent-ils des français. Je crois qu'il n'y a pas de doute.  

Actuellement nous pouvons constater tout un tas de PUB du Gouvernement dans les média, sans doute pour services rendus, car en effet leur inutilité est criante. Sans compter la hause des traitement a l'Elysée, au Palais Bourbon, au Palis du Luxembourg étant attendu que la Palais Brognard et les banques ont été déjà payés. 

Mais le bon roi n'en a rien à faire, ce n'est pas lui qui payé. C'est un pervers narcissique.   

Les élections pointent à l’horizon et c’est maintenant qu’il se souvient (après les avoir tabassés) qu’il y a des français qui soufrent et qui ont du mal à exister ? Des dépenses de l’Etat on n’en parle plus, des dépenses militaires pour défendre les intérêts de la finance passent par pertes & profits, la courbe de la dette croit exponentiellement depuis le tyran élyséen et voudrait gagner les élections à venir !!! Il doit y avoir écrit « imbécile » sur le front des français.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire