mercredi 26 janvier 2022

Pierre Laval avait vendu la France, qua fait Emmanuel Macron ?

 Mise à part d'émender les français et enrichir ses amis,

Macron enfile des perles.


Macron n’est pas mon Président, je refuse qu’un escroc me dise ce que je dois faire ou penser surtout lorsqu’il s’agit, par la docilité accordée, de l’enrichir ou qu’il permette aux déjà milliardaires d’accroitre leur fortune sur le dos de la France ? 

Je ne peux pas comprendre qu’il y ait un seul français, a part bien entendu ceux qui tirent profit du démantèlement de la France ou que leur inintelligence les empêche de le constater, pour voter Macron. 

La France ne se relèvera pas d’un autre quinquennat avec cette politique économique, sociale et politique basé sur le démentiellement des fleurons français. 

Si pour quelque raison qui soit vous n’admettez pas que Macron est un agent de l’étranger c’est que vous n’avez rien compris à la politique de cet escroc, qui a bradé la France à ses amis. Y compris si un certain Kholer serait aux « manettes ». 

Pour une fois, il (le pervers narcissique élyséen) est responsable et coupable de la déconfiture française et le fait que la doxa ait acheté la conscience des responsables des institutions juridiques, économiques, sanitaires, politiques françaises ne doit rien excuser à moins d’être (à nouveau) un collabo. Macron est l’équivalent sans conteste d’un Laval, il n’a même pas l’excuse de la déficience d’un Pétain.          







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire