jeudi 27 janvier 2022

La solution au surpeuplement de la Terre

 


Un peu d'histoire : Nous parlons là de 1897 et 1948. 

Gideon Lévy du journal israélien Ha'aretz

On a pu souvent lire çà et là que le nazisme et le sionisme sont les deux faces d’une même médaille. De prime abord on se dit où vont-ils chercher cette horreur ? A y regarder de plus près et compte tenu de la politique coloniale, dictatoriale, criminelle pratique par le sionisme en Palestine, l’horreur devient évidente. Et la révolte palestinienne devient légitime. Légitime disais-je y compris si elle a été qualifiée de terroriste, qui face à l’inaction, le silence des pseudo démocraties (entre autres) elle a donné naissance à la riposte musulmane que l’on a qualifié de terrorisme, sans doute avec raison, mais sans jamais se poser la question du comportement Occidental sur les horreurs commises par le sionisme en Palestine. Et quand je dis Palestine il faut y ajouter les Etats Musulmans qui ne cautionnaient pas la politique israélienne.

Mais mon propos ne s’arrête pas là, cette « préface » me permet d’entrer dans le vif du sujet de plein pied. Les atrocités qu’a pratiqué le nazisme pendant la Deuxième guerre mondiale nous sont rappelées régulièrement, principalement les crimes et génocide à l’encontre des Juifs, c’est ce que l’on appelle le : « devoir de mémoire », pour que cela ne se reproduise plus jamais. 

Mais c’est aussi là que le « bas-blesse » pour au moins deux raisons.

1. La Palestine a dû faire face, elle fait face à des crimes inscrit dans le marbre par Théodor Herzl et à un génocide même lent mais inexorable que le sionisme pratique depuis 1948 à nos jours en Palestine. Sans que cela n’émeuve le moins du monde tous ceux qui ont qualifié la résistance palestinienne de terrorisme ni ceux qui légitimement réclament le « devoir de mémoire », car en effet pour une large partie de la communauté cautionnent les crimes sionistes garantis par le silence d’un Occident soi-disant démocratique mais surtout hypocrite.  

2. La crise du covid19 met en exergue un nombre incalculable de personnages malsains à la cupidité infinie ne reculant devant aucune bassesse, aucune exaction et la manipulation de masses ou la fabrication du consentement est inscrit en lettres d'OR. Je ne vais pas là, refaire la liste de ces criminels, ce que je vous demande est de faire l’effort nécessaire de recherche et vous remarquerez aisément que des personnalités importantes issues du sionisme* sont l'une des têtes de l’hydre. Le Groupe Bilderberg, participants aux conférences de Davos, (…) en sont un bon exemple, mais aussi, principalement en France où ces personnalités pro-israéliennes ont atteint des postes importants dans les Gouvernements après 1981 et l’élection de François Mitterrand. La politique que mène Macron, que je qualifie de pervers narcissique, est contraire aux intérêts essentiels de la France et des français aidé par les personnalités sionistes nommés à la direction des instances Républicaines, Juridiques, Sanitaires et Démocratiques françaises, garantissant une politique tyrannique qui ne devrait pas avoir droit-de-cité dans un pays comme la France. 

Avons-nous le droit de croire que ce magma malodorant s’est servi du sionisme pour trouver la solution au surpeuplement de la Terre qui lui permettraient de parvenir à l’eugénisme rêvé et vivre en petit comité avec les élus, sacrifiant les ¾ de la planète ?

De mon point de vue cette crise sanitaire est l’essai grandeur nature d’un avenir somme toute pas si lointain. Macron comme tant d'autres ne sont qu'un l'intrument. Seul l'union des Peuples contre ces criminels à la cupidité infinie attendant le "bon momment" (un coma provoqué par l'achat des consciences) où le Droit, l'Honneur et la Justice ne seront plus qu'une chimère d'un autre temps.

Pour résumer je dirais que le sionisme c'est servi de la communauté Juive pour ses désseins exclusif. La Shoah leur a donné "ce droit" pensent-ils et en instrumentalisant l'antisémitisme, tel que le sionisme l'à toujours fait, ont semé la peur et la crainte d'un recommencement

Ce sont les mêmes instruments dont la doxa s'est servi pour répandre la peur dans la population, la ligne directrice de la crise actuelle du civid19. De mon point de vue le crime contre l'humaité qu'a réprésente la Shoah n'a pas de rapport avec la crise sanitaire actuelle, mais je pense qu'elle a fèdérée des juifs revanchards et des êtres cupides sans état de conscience comme Emmanuel Macron et ...  

*(personnalités favorables à Israël, juifs ou non, cautionnant la politique criminelle israélienne).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire