dimanche 23 janvier 2022

Nous avons placé un gamin à l’Elysée, nous allons le payer cher. Luc Ferry

 Un homme qui parle ainsi des citoyens dont il a la charge, fusse-t-il d'une partie,  perd toute crédibilité entant que dirigeant.

Luc Ferry ne croyait pas si bien dire, un gamin il aurait pu ajouter un truand qui sous sa houlette la France est dépecée. 





Vidéo :
https://videos.francesoir.fr/items/74fdf721-ceb4-4c90-8e49-1f2135102e4d

Jamais on n’aurais pu imaginer qu’un Président de la France puisse lui faire autant de mal. Il ne s’agit pas d’une question idéologique, mais d’avoir élu un homme qui sert des ambitions a la nocivité que nous ne pouvions pas imaginer et toutes contraires à l’intérêt de la France et à ses citoyens. 

Apart le fait qu’il se distingue par son égocentrisme, c’est sa perversité narcissique qui l’empêche d’entendre les doléances exprimées ou visibles des populations dont il a pris l’engagement de défendre en se présentant à l‘élection. Qu’il ait été « bombardé » ne change rien au caractère hypocrite qui se sert de sa fonction pour châtier les français qui lui résistent.

On est là, dans une tyrannie exacerbé par un être médiocre qui se découvre un pouvoir réservé jusqu’à Jacques Chirac à des hommes au service de la France. Ensuite par manque d’hommes de valeur nous avons accordé notre confiance a des êtres, qui comme l’affirmait le Général de Gaulle : « sans vision à moyen ou long terme » plongeant la France dans un caniveau où la valeur de l’homme était égale à la plus-value que voulait bien accorder le MARCHE.

Avec le pervers narcissique les truands de la finance et les conseils, ayant fait de la France le protecteur du sionisme et d’une idée libérale qui avait du mal à s’implanter, ont réalisé « un coup » qu’ils ne pouvaient pas atteindre dans aucun autre Etat. Faire élire un « homme » éloigné du politique et très loin de la loyauté des véritables hommes d’Etat. Ce qu’ils voulaient c’est un être à la cupidité infinie.

Personnellement, j'avait descellé son infidélité et son hypocrisie dès sa candidature (avec l’affaire Fillon) et comme nous l’avait déclaré le Ministre et intellectuel Luc Ferry : « nous avons placé un gamin à l’Elysée, nous allons le payer cher ». Cela était exactement ma vision, ce qui m’a perturbé c’est qu’il se trouve un français pour suivre le pervers narcissique à ce point égocentrique relevant de la pathologie. 

J’entends un français avec un caractère suffisant pour résister aux sommes distribuées sur la DETTE de la France par le pervers narcissique.

Qu’une partie importante du corps médical se soit plié aux exigences d’un pouvoir malintentionné, l’histoire en est remplie, ce qui est ici choquant s’est que tant de citoyens se soient arrêtés aux déclarations de ce Gouvernement ou des médias dont les propriétaires sont les commanditaires et les bénéficiaires du pervers narcissique élyséen, sans chercher à comprendre ce qui nous arrive dans des médias alternatif où des intellectuels et scientifiques dénoncent les forfaits de la doxa, de la réalité des vaccins ou les amendes du principal laboratoire (Pfizer) condamné à 3.5 milliards pour charlatanisme, sans compter les 35 milliards (la moitié du PIB français) distribués aux actionnaires, qui ont augmenté "substantiellement" leurs avoirs tandis que le monde souffrait. 

Là est le véritable terrorisme. Bien entendu il n'est pas question d'excuser le terrorisme islamique, il faut reconnaitre cependant qu'il a été exacerbé par la prédation et l'hypocrisie de cet Occident débauché

 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Vidéo : Corruption au Parlement Européen. 

https://crowdbunker.com/post/UMeiPToQDP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire