mercredi 26 janvier 2022

Emmanuel Macron

 Tu les tiens, Mais contrairement à ce que t'avais promis Drahï 

on ne te lèchera pas le cul. 


Emmanuel Macron ce pervers narcissique joue sur les émotions des gens, il est du genre : « tout dans la gueule, rien dans le pantalon ». Il parle de la Guerre d’Algérie, rappelant des faits tragiques auxquels il n’en a rien à « branler » juste pour agiter une « niche » espérant que les Pieds-Noirs voteront pour lui, comme il le fait depuis des mois avec d’autres « niches », d’autres « émotions ». En promettant ce matin encore aux Alsaciens la sortie du Grand-Est. Bon Dieu reflechissez. 

Il n'a rien à faire de la France, de la Dette, il promet, il promet, il promet et comme à chaque fois cela tombera dans les oubliettes. 

Celui qui croit à la sincérité de cet homme est un pauvre d’esprit, n’ayant pas assez de recul dans sa réflexion ou qui se laisse happer par les mensonges de ce Gouvernement ou les manipulations des grands-media, dont les patrons sont ses commanditaires. (entre autres)

Croire ou se laisser prendre par la comédie de cet « homme » c’est faire preuve d’un manque flagrant de discernement politique et de crédibilité coupable. En effet :

·   Combien des promesses non tenues ?

·   Combien d’affirmations reniés dès la première nécessité ?

·   Combien de fois il s’est retracté sur des faits où il avait annoncé le contraire.    

 

Avec Sarkozy et Hollande la France avait touche le fond, avec Macron c’est l’indépendance de la France qui est en jeu

Le manque de profondeur politique des Français est désespèrant.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire