lundi 7 mars 2022

Ensemble nous pouvons faire ...

  Ca c'est ce que souhaitons tous entendre, mais la réalité n'est pas celle-ci. Nous savons ce qu'adviendra de la France une fois l'élection, nous en avons l'expérience. 

https://crowdbunker.com/v/rqyYW9OsIzU

Sachez que parmi les Présidents qui ont fait le plus de tort à la France, Macron en est le champion.

C’est lui, qui plus qu’aucun autre, a soumis la France aux intérêts Anglo-saxons.

C’est lui qui au lieu d’opter pour l’attitude d’un Président démocrate, c’est en véritable Tyran qu’il s’est comporté avec les français. Sauf bien entendu avec ses « amis » qu’il a enrichi au-delà du raisonnable, quand l’ensemble des Français s’appauvrissaient.

Il a même poussé l’hypocrisie jusqu’à « licencier » sans salaire, sans indemnité, laissé sans ressources des citoyens qu’il avait fait applaudir quelques semaines auparavant.

Voter Macron équivaut à trahir la France, aucun doute ne peut subsister là-dessus. Cet homme dit ce que les citoyens veulent entendre, mais jamais, et nous avons maintenant l’expérience, n’œuvrera pour le bien de la France en désaccord avec le modèle Anglo-saxon. 

C’est à dire qu’il soumettra toute action à l’analyse d’intérêts étrangers. Nous venons de le constater avec la vente d’Alsthom et les fleurons français, les laboratoires et les vaccins mais surtout avec l’Ukraine où toutes les informations qui pourraient éclairer notre vision de ce cette guerre sont dissimulées voir mensongères.

Aucun responsable d'un Etat ne peut accepter ce que le camp Anglo-Saxon voudrait imposer à la RUSSIE, forçant l'Europe à exécuter la sentence par l'intermédiaire de ses majordomes sur place. 

SVP renseignez-vous auprès de media alternatif, faites-vous votre opinion, n'avalez pas tout cru ce que l'on vous impose. 

La Russie n’a jamais œuvré, contrairement aux USA, contre la France. La Russie ne nous jamais taxé aucune entreprise française d’une amende, ne nous à jamais volé un contrat signé, n’a jamais interdit aux produit français l’entrée du Pays etc. tec. etc.    

Alors je le répète voter Macron est trahir la France, le pays qui vous a vu « naitre » ou vous a accepté en « son sein ». 

"Nous ne pouvons pas voter Macron sans prendre le risque de devenir les laquais des Anglo-saxons, au mieux leur débiteurs ad-vitam-aeternam".

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

En aparté :

Savez vous que les laboratoires ont refusé la responsabilité des effets secondaires  de la vaccination ? Et qui par voie de conséquence  incombe, dans l'état actuel, à la France puisque cette dernière a acceptée les contrats soumis par les laboratoires. 

Je ne vais pas m'étendre, mais comment il peut se trouver un seul français pour abonder dans le sens de ces escrocs là, Macron y compris ? 

Qui plus est un vaccin, contrairement à un traitement médical, ne peut y avoir d'effets secondaires, si ce n'est une légère réaction.

Cet homme nous à menti sur toute la ligne et continue puisqu'il est question, après la mise en jachère du pass-vaccinal,  de le remettre après les élection. Comme si les dirigeants politiques n'avaient pas distribué suffisamment d'argent aux laboratoires sur les compte des Etats ! Donc des citoyens.  

Honnêtement, j'ai du mal à comprendre les hésitation du Gouvernement actuel, sur ce que de nombreux pays ont aboli, parti ou l'ensemble des mesures "sanitaires".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire