jeudi 10 mars 2022

les-media-de-la-peur-sont-en-france


Macron est un traitre et un escroc. Ce dont nous avons besoin est d’une France, maitre de son destin à l’intérieur d’une Europe indépendante, non inféodé à camp Anglo-Saxon.

Au lieu de la soumission que nous propose le Pervers narcissique.

Français réfléchissez.

On nous présente en ce moment Macron comme étant le 7 ou 8e. Fortune des candidats à l’Election !

·         Qu’en est-il de ses « stock-options ».

·         Des pots-de-vin.

·         Des retro commissions.

·         Des sommes extorquées çà et là. (Laboratoires)

·         Qu’il jouira loin de France dans des « paradis ». 

Paradis qu’il retrouvera après sa non réélection, loin des juges et des condamnations. Protégé par la Banque Rothschild et le Camp Anglo-Saxon.    

Il ne peut pas en être autrement, pour la morale, pour l’être humain. 

Les salauds doivent payer. On me dit que je ne respecte pas la fonction présidentielle ! Ce n'est pas la fonction qui est respectable, mais de la  manière dont on la conduit. 

Ne prépare-t-il déjà le nouveau pas-vaccinal, et pourtant il n’y a plus de pandémie ! Qu’est-ce que cela évoque-t ’il ?  Les heures les plus tristes de la Seconde guerre mondiale où des communautés entières sont sacrifiées par la volonté d’êtres sans état-de-conscience.

DES ANIMAUX en quelque sorte.

Parlons de la peur que nous inculquent les médias.

Pourquoi parce que ces gens-là, le camp Anglo-Saxon, les milliardaires, les commanditaires de Macron règnent par la peur.

Ce fut la peur du covid19 largement exagéré, aujourd’hui c’est la peur qu’engendre la guerre que les médias aux ordres diffusent à profusion se basant sur des mensonges et contrevérités. Rien de que diffusent les media mainstream n’est rigoureusement exact.  

La vérité est toute et entière, un pan de vérité est un mensonge. 

Poutine est entrée en Ukraine pour empêcher les criminels ukrainiens et les troupes nazis de l’armée ukrainienne de poursuivre leurs bombardement et actions scélérates contre les régions russes et russophones ne voulant pas faire partie de cette Ukraine qui dure depuis 8 ans.  

Poutine poursuit son action en libérant l’Ukraine de la main mise occidentale principalement des USA, qui veut y implanter l’OTAN, ses bases, et ses missiles.

Quel chef d’Etat responsable le permettrait ? 

J’en vois au moins un MACRON. Voter Macron est voter pour un truand qui subordonnera la France au plus Offrant.



François Asselineau
https://www.youtube.com/watch?v=qIazv2xQkIs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire