mercredi 16 mars 2022

Macron Président de la France par usurpation.

 Video :

https://www.youtube.com/watch?v=ZS7joZdwZ48



Lors de votre première et unique élection où vous avez été propulsée sur le devant de la scène a grand tapage publicitaire, tel un paquet de lessive pourtant altérée.  
C’est la ruse du publicitaire.
·         Cependant un candidat M Fillon en capacité de vous battre fut écarté, déjà, pour une raison illicite, mais néanmoins admise en ce temps-là par de nombreux élus.

o    S’ils s’étaient penchés sur votre parcours on aurait pourtant immédiatement descellé votre traitrise. Mais tout le monde n’a pas le vice congénital. 

o    Que vous considériez le Peuple français comme matière négligeable, est un secret de polichinelle. Seuls les milliardaires ont vertu à vos yeux. 



Aujourd’hui vous récidivez avec une raison d’avantage inacceptable.

·   En effet plusieurs candidats à l’élection Présidentielle n’avaient pas encore les 500 parrainages.

·   Parrainages que votre supplétif, nervi convient mieux, M François Bayrou que par un tour de passe-passe leur a aidés à obtenir.

·    Tous sauf un. Et de manière incompréhensible M François Assellineau ne pourra pas se présenter à cette élection.  C’est apparemment votre conception de la Démocratie.

o  Pourtant, de par son parcours, son honnêteté, sa vision de la politique internationale [que vous n’aurez jamais], l’intelligence de ses explications méritait aussi de se présenter.

Rien que pour la vraie Démocratie, contrairement à l’ersatz que jusqu’à ce jour vous nous avez présenté.

- Un sacre soulagement pour un tocard tel que vous.

 

Voyez-vous la Grande différence avec certains candidats que vous espérez battre « les doigts dans le nez, pour rester poli » y compris M Asselineau est que : Si l’intelligence fait accepter un concept, la ruse berne celui qui accepte. Et il faut l’admettre vous avez été élu par la ruse, de vos publicitaires commanditaires.


Nul besoin de s’étendre là-dessus, tous les français en ont fait l’expérience. Les uns ont reçu des millions les autres des coups de bâton.

Mais vous ne vous êtes pas arrêté-là.


 Et si vous êtes à cheval sur les lois et la règlementation en ce qui concerne les autres, vous vous en arrangez très bien :

·         Des détournement et retro commissions perçues ?

·         Les millions de dollars places aux Paradis. Fiscaux bien entendu.

·         Les ventes à perte, d’Actif stratégiques de la France ? Ce qui est en soi un crime de haute trahison.

·         Compromission dans l’arnaque que représente le Covid19 ? C

·         Virus fabriqué de toutes pièces. Ayant rapporté plus de 60 milliards de dollars a Big-Pharma et ce n’est pas fini, et qu’en « Bon père de famille » vous placez en augmentation de la Dette.

·         Pourquoi poursuivez-vous dans votre délire de vacciner tout le monde, alors que les plus grands experts mondiaux en virologie n’en éprouvent pas la nécessité ?

·         Contre un vaccin qui n’immunisa pas et ne protège pas davantage.

·         Une étude récente (mois de mars) d’Anti Graphène dit, Scandale au Bundestag : les données du BKK montrent que l’incapacité de travail explose chez les vaccinés.

·         Pourquoi interdisez-vous des manifestations et au lieu de les protéger comme vous y oblige la loi ! Vous envoyez vos « black-blocks » pour semer le désordre et argumenter l’excuse pour les interdire. Pourtant la loi vous demande de les protéger à la place vous les réprimez avec une violence digne du pire TYRAN ? Et où des français sont matraqués, tabassés et estropiés pour la vie. 

·         Pourquoi augmentez-vous les grandes fortunes et diminuez les revenus de plus précaires ?

·         Vous n’avez pas été le Président, de tous les français et vous ne le serez jamais. Parce que : Vous cochez toutes les cases du Pervers Narcissique avec tendance à la Schysophrènie.

·         […]

 

 

Vous avez ajouté à la liste :

·         La trahison,

·         La transgression de la devise Française :

o    Liberté : Egalité : Fraternité

·         Le favoritisme,

·         Le despotisme,

·         La tyrannie 


Ne serait-on pas condamnable lorsqu’on a fait, comme c’est votre cas, acheter les consciences de ceux qui doivent nous juger, soigner, informer. 

Vous êtes ce poltron qui pour ne pas avoir à l’affronter assassine son rival. Ce n’est pas seulement un acte antidémocratique, c’est une lâcheté.

Pour ma part je pense que les français ne seront pas stupides au point de remettre un second mandat a un ennemi de la France, cela relèverait de l’inconscience. Les français ne vous laisseront pas faire.

Vous ne pouvez pas être réélu, ce n’est pas l’opinion que j’ai de l’intelligence des français.  Il y a des traitres argentés et des imbéciles. Mais la France n’est pas cela.

Avec mes compliments pour votre entrée au Panthéon des traitres.    









La vente de fleurons stratégiques français 
par le plus grand truand jamais placé à l'Elysée.


L'Europe un lupanar ! La preuve.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire