jeudi 17 mars 2022

Kennedy devant le même dilemme, menaça Khrouchtchev avec les mêmes armes.



Vouloir apporter une solution a un conflit de manière partisane équivaut à « mettre de l’huile sur le feu ». C’est exactement ce qu’a fait Macron, l’Europe et les USA en Ukraine. 
Autrement dit ils adopté la position la plus injuste et la plus imbécile qui soit.

L’Europe et Macron on ne sait pas trop ce qu’ils veulent, ils adoptent la position du missionnaire en brandissant l’étendard Humaniste.

 Mais les USA savent exactement où ils veulent arriver : Ils ont déjà sur place les « experts » militaires, les laboratoires expérimentaux qu’ils ne veulent pas chez eux.

Kennedy devant le même dilemme, menaça Khrouchtchev avec les mêmes armes que celles qu'a brandi Poutine. Et pourtant tout le monde lui a donné raisons ou presque. Bande de cons.

  

La déstabilisation de l’Ukraine (Maidan) n’avait pas d’autre objectif. Aujourd’hui il s’agit de faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN. Le but asphyxier la Russie avec les bases et missiles US.

 

Vous les humanistes d’opérette, dites-moi quel Chef d’Etat pourrait accepter cela ?

·         Dans ces conditions.

·         Pas un seul.

Alors expliquez-moi : Pourquoi voulez-vous que Poutine accepte ?

Parce que vous êtes Atlantiste ?

Parce que vous êtes des va-t-en-guerre imbéciles ?

Poutine fait ce que tout Responsable politique doit faire pour le bien de l’Etat dont il a la charge. Empêcher la l’ennemi s’installe à sa frontière.

Et avec cela nous passons sur le fait que les régions russes, jadis cédées à L’Ukraine, se font bombarder par les sections nazies de l’armée ukrainienne sans qu’aucun de ces lèche-cul- en présence ne s’offusque nullement des morts ou destructions.  

En ce qui me concerne je les qualifié, parce que mon éducation m’empêche de les qualifier de fils … Je dirais simplement qu’ils sont des connards irréfléchis exclusivement intéressés par leur cul.  Nous en avons un exemplaire en France ayant la trahison chevillée au plus profond d’eux.

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire