samedi 19 mars 2022

Eugénisme Libéral ou la fin d'un monde.






Groupe Bilderberg ou le Nouvel Ordre Mondial. 

De mon point de vue. Ce qui se joue, ce qu’il y a comprendre, dans l’élection prochaine c’est qu’il ne s’agit pas d’une confrontation politique au sens strict du terme, mais une confrontation entre ce que doit devenir l’humain. 

Autrement dit : entre l'eugénisme libéral que veulent nous imposer les « maitres du monde » et leurs exécutants [Entre le Groupe Bilderberg et ses subalternes] et les trop nombreux individus qui peuplent cette planète.

Cela a débuté, disons que le covid19 l’a accéléré, avec la mise en place d’un processus de contrôle du genre humain dont les ¾ devront disparaitre et apparemment assez rapidement. 

Ils ont raison nous ne pouvons plus continuer a consommer plus que la Terre ne peut donner, tout réside dans la méthode : 
  • Celle des « maitres du monde » rapide efficace inhumaine. 
  • La mise en place d’une politique de restriction volontaire plus douce, mais pas moins efficace. 
    • Restrictions en tous genres : 
 Consommation, 
 Naissances, 
 Utilisation du vivant, 
 […] 

Et vous aurez compris que voter Macron est l’équivalent de voter pour les maitres du Monde dont il est, ne lui en déplaise, un exécutant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Compte tenu du point de non retour auquel est parvenu le Nouvel Ordre Mondial il faudra que le Groupe Bilderberg revienne a de plus nobles résolutions. 
Que ces personnages qui se prennent pour DIEU acceptent de rester à leur place.  
La non réélection de leur homme en France devrait marquer le tournant sous lequel les crime soumettant des populations au bon vouloir de personnalités fussent-elles-influentes ne puissent plus être tolérés. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire