vendredi 18 mars 2022

Macron ou la friture de merlans

Vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=ZS7joZdwZ48


Vouloir apporter une solution a un conflit de manière partisane équivaut à « mettre de l’huile sur le feu ». C’est exactement ce qu’a fait Macron, l’Europe et les USA en Ukraine.

 

 Autrement dit ils ont adopté la position la plus injuste et la plus stupide qui soit.

 

L’Europe et Macron adoptent la position du missionnaire en brandissant l’étendard Humaniste. Mais en réalité se soumettent à la politique internationale des USA en fournissant des armes et matériel à un des belligérants sans tenir compte des arguments des uns et des autres, c’est la position la plus stupide qu’un département des affaires étrangères puisse adopter.

A moins d’avoir des intérêts cachés derrière.

 

La position que l’Europe adopte n’est en rien humaniste, mais elle met en pratique la volonté des USA qui eux savent exactement ce qu’ils veulent : Ils ont déjà sur place les « experts » militaires, les laboratoires expérimentaux qu’ils ne veulent pas chez eux.

La déstabilisation de l’Ukraine (Maidan) n’avait pas d’autre objectif. Aujourd’hui il s’agit de faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN et pour les USA d’y installer ses Bases et ses Missiles.  

 

Le but est d’asphyxier la Russie avec les bases et missiles de l’OTAN donc US. Ce que Poutine, ni aucun autre Chef d’Etat, ne peut accepter.  

 

Vous les humanistes d’opérette, dites-moi quel Chef d’Etat pourrait accepter cela ?

·         Dans ces conditions, pas un seul.

Alors expliquez-moi : Pourquoi voulez-vous que Poutine accepte ?

Parce que vous êtes Atlantiste ?

Parce que vous êtes des va-t-en-guerre irréfléchis ?

 

Poutine fait ce que tout Responsable politique doit faire pour le bien de l’Etat dont il a la charge. Empêcher l’ennemi de s’installer à sa frontière.

 

Et avec cela nous passons sur le fait que les régions russes, jadis cédées à L’Ukraine, se font bombarder par les sections nazies de l’armée ukrainienne sans qu’aucun de ces lèche-cul- en présence ne s’offusque nullement des morts ou destructions. 

 

En ce qui me concerne je les qualifié, parce que mon éducation m’empêche de les qualifier de fils … Je dirais simplement qu’ils sont des connards irréfléchis exclusivement intéressés par leur petite personne.  Nous en avons un exemplaire en France ayant la trahison chevillée au plus profond.

 

Avec Macron, Von der Layen, USA la duplicité est poussé à son paroxysme. En la Russie est accusée de bombarder des bâtiments d’Etat, des écoles et des Hôpitaux ce que sa représentante récuse formellement. Et connaissant l’hypocrisie des USA, de Von der Layen ou de Macron, j’ai tendance à plutôt à la croire.

Je rappellerais simplement :

·         La fiole US qui condamna l’Irak.

·         Les manipulation et mensonges "macroniens".

·         Les conflits d’intérêt en Von der Layen avec Pfizer  














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire